• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
MAYNADIER...U.B.B pas conservé
Dans le même genre, Demotte n'est pas conservé à La Rochelle. Joueur qui avait brillé avec Agen au point d'être appelé avec le XV de France, qui est resté malgré la descente où il a été décevant, avant de disparaitre des radars à La Rochelle.

Cela dit, est-ce que la priorité est au poste de seconde ligne et de talonneur ? Vu les joueurs sous contrat, non. Au talon, avec trois joueurs sous contrat, peut-être même quatre, c'est certainement le poste où il n'y aura aucune recrue.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
c'est pas question de recrue...juste qui est sur les transferts...et pourtant il était un moment donné sur la liste de l'usap
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
****** va falloir encore faire avec Van Heerden?
Il s’occupe de quoi lui a l’USAP ? C’est un peux comme Sly le Vice President, faudrait lui confier une mission tranquillou !

Genre responsable du lavage des maillots d’après match !
Hé Clash,on est sauvé ******...IL a trouvé l'incubateur...Ouais ,ouais il vient de le dire le chef....C'est sur le journal et méme que j'ai relu deux fois,j'ai cru qu'il parlait d'un enculateur.J'ai dit non ça ,on connait...Mais non un incubateur un vrai ,un gros ,un moderne.Dans Aimé Giral...ça t'en bouche un coin,poil au grouin,non? Moi ça me troue les fondations,comme disait mon tonton Emile au zinc du café de Millas
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Mieux encore, lis la définition :
« Un incubateur d'entreprises ou un accélérateur de startup est une structure d'accompagnement de projets de création d'entreprise. L'incubateur peut apporter un appui en termes d'hébergement, de conseil et de financement, lors des premières étapes de la vie de l'entreprise

Donc notre club qui n’est pas foutu d’héberger correctement les stagiaires du centre de formation , incapable de financer ses propres infrastructures, incapable de tenir son budget va être un ****** d’incubateur et ça sans oseille ! Enfin si celui des autres.....

****** j’imagine la gueule des futurs entrepreneurs, déjà traverser l’avenue Joffre et sa constellation de kebab ou la cité diaz ça donne vachement envie!

Encore un truc à mettre à la liste des « trucs à faire » pour Riri !
Prochaine étape, faire construire à la mairie un héliport sur le terrain annexe !
Si c'est pour finir comme le président de Leicester au foot,vaut mieux qu'il investisse dans les pistes cyclables.Alors ça craint ,parait il ,la cité Diaz et dire que j'y ai passé toute mon adolescence,tranquille a deux pas d'Aimé Giral
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Oué mais t’es vieux à l’époque c’était chicos aujourd’hui c’est pourave !
Chicos?Chicos avec beaucoup de gens avec des chicots,alorshaha;;;Mais surtout autre époque ,autres moeurs
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
45197819_2468609659881694_4254906937734332416_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1.jpg



Par La rédaction

Publié le 30/10/2018 à 21h55




Le président du SU Agen, Jean-François Fonteneau, a confirmé dans les colonnes de Sud Ouest que son club va perdre de nombreux joueurs à la fin de la saison. «Ça dépend des joueurs, des tempéraments, des caractères… On avait une vingtaine de joueurs en fin de contrat, et pas forcément des moindres. C’est beaucoup sur un effectif d’une quarantaine d’éléments. Pas mal vont partir en fin de saison. On va perdre une demi-douzaine de joueurs. Ils veulent partir parce qu’ils ont senti que c’était peut-être la fin d’un cycle pour tout un tas de raison, avec notamment le départ de notre staff et de notre manager très charismatique.»

En plus de l’entraîneur Mauricio Reggiardo qui rejoindra Castres la saison prochaine, certains joueurs connaissent déjà leur futur destination (Miquel, Toulouse ; Tanga et Bethune, Stade Français ; Bosch La Rochelle). Sud Ouest évoque également les possibles départs de Marchois, Laporte ou Heriteau. Mais le président agenais insiste : «Les départs seront bien remplacés, avec parfois plus de qualités, parfois moins. Mais je ne suis pas inquiet.» Agen est actuellement 12e du Top 14, devant Toulon et Perpignan.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
selon L’Indépendant, le talonneur Cyril Deligny – arrivé cet été de Narbonne et très peu utilisé (0 minute en championnat) – serait sur les tablettes d’un club de Pro D2. En revanche, l’USAP ne serait pas disposée à le libérer…
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas