• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Dur à dire mais un recrutement qui donne bien envie et que j'aurai adoré voir chez nous. Le capitaine du XV de France, des jeunes français à fort potentiel, des jeunes français à fort potentiel évoluant en D2...
Ils ont des atouts qu'on n'a pas : bon début de saison, des sous (beaucoup), une ville où tu peux tout faire ou presque...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Labouteley , il faudrait vite le prolonger ce jeune , très prometteur .
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Labouteley , il faudrait vite le prolonger ce jeune , très prometteur .
Ouais... Qu'est-ce qu'on a lui offrir ?
Un avenir en Top 14 ?
Du pognon ?
Des installations flambant neuves ?
Une ambition ?
(barrer les mentions inutiles)
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
De nos joueurs en fin de contrat, c'est fort possible que ce soit le plus sollicité.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Ouais... Qu'est-ce qu'on a lui offrir ?
Un avenir en Top 14 ?
Du pognon ?
Des installations flambant neuves ?
Une ambition ?
(barrer les mentions inutiles)
Une place de titulaire et puis je pense qu’il peut avoir une certaine envie de continuer dans ce groupe et d’etre reconnaissant envers les personnes qui ont cru en lui , non ?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Une place de titulaire et puis je pense qu’il peut avoir une certaine envie de continuer dans ce groupe et d’etre reconnaissant envers les personnes qui ont cru en lui , non ?
Un groupe maintenu en Top 14, sans doute, mais en Pro D2 ...?
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
Plus de Tau dispo, à mon grand regret, dommage de ne pas avoir enrôlé celui-ci, qui était sur nos tablettes me semble-t-il l'année dernière...

http://www.rugby-transferts.com/luson-engage-un-joker-medical-155834/
Non conservé par Oyonnax pour respecter les quotas JIFF alors qu’il était un des éléments les plus en vue de la formation de l’Ain, le talonneur All Black Hikawera Elliot (32 ans, 4 sélections) s’est engagé avec l’USO Nevers en qualité de joker médical.
Il vient compenser l’absence sur blessure de Cameron Mapusua et va apporter toute son expérience du haut niveau aux Bourguignons.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-pro-d2-nevers-hikawera-elliot-en-joker_sto6965037/story.shtml
Nevers, actuel troisième de Pro D2, va accueillir un renfort de poids dans les jours à venir : Hikawera Elliot (32 ans), talonneur néo-zélandais récemment passé par Oyonnax, s'est engagé comme joker médical avec le club de la Nièvre. All Black à sept reprises, l'ancien joueur des Chiefs peut aussi évoluer en troisième ligne.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
J'ai l'impression que Nevers joue la montée entre le recrutement effectué à l'intersaison et le recrutement de cet ancien all black. Il frappe fort avec l'arrivée de ce joueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas