• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
T'as toutes les données sur le cout de brown, il est blessé donc le club ne paye plus un centime ? y a aucun avantage en nature par exemple ? Un renfort serait une opération blanche à 100% ? dans la mesure bien sur oû tu prends un type qui n'a pas un salaire supérieur.
Germain a été dispo donc c'est sur à 100% qu'il pouvait et voulait venir ici !? Niveau chronologie est ce qu'on aurait pu le signer avant ou après jackson ou sau car du coup le budget recrutement n'était pas le meme...
Axurit ou con comme une valise sans poignée Visinia on sait depuis le barrage d'accession qu'il ne venait pas donc ce n'est pas qu'une question d'anticipation ou de timing.
Dommage que tu ne sois pas le père de riviere on jouerait le planxot à coup sur.

Ps: c'est Jiff comme Joueur
Je parle de faits : Brown n'est pas remplacé. Son absence permet de dégager une marge pour le faire. D'ailleurs je n'ai pas vu que le club cherchait un joker.
Visinia/Germain : je ne nie pas la chronologie mais avait-on besoin de Visinia ou d'un arrière de métier ??? Visinia ne venant pas donc l'USAP n'avait plus besoin de recruter à ce poste-clé. On voit la suite...
Ce que je dis c'est que, encore une fois, qd il faudrait mettre un coup de collier supplémentaire pour faire face à l'urgence, Rivière ne fait rien ou si peu. Il déniche "l'oiseau rare". Too few, to late. Tu l'as entendu depuis le début de la saison ??? Il a plus de thunes ? Peut-être mais c'est pas moi qui est choisi d'être président, c'est son boulot que d'en trouver.
Si je ne suis pas le père de Rivière, peut-être en es-tu le fils ?

Pour ton PS jiff...???
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je parle de faits : Brown n'est pas remplacé. Son absence permet de dégager une marge pour le faire. D'ailleurs je n'ai pas vu que le club cherchait un joker.
Visinia/Germain : je ne nie pas la chronologie mais avait-on besoin de Visinia ou d'un arrière de métier ??? Visinia ne venant pas donc l'USAP n'avait plus besoin de recruter à ce poste-clé. On voit la suite...
Ce que je dis c'est que, encore une fois, qd il faudrait mettre un coup de collier supplémentaire pour faire face à l'urgence, Rivière ne fait rien ou si peu. Il déniche "l'oiseau rare". Too few, to late. Tu l'as entendu depuis le début de la saison ??? Il a plus de thunes ? Peut-être mais c'est pas moi qui est choisi d'être président, c'est son boulot que d'en trouver.
Si je ne suis pas le père de Rivière, peut-être en es-tu le fils ?

Pour ton PS jiff...???
Tout à fait , à croire qu'en écrivant cela , on est de vrai méchant !! :cogite::cogite:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 021
Je parle de faits : Brown n'est pas remplacé. Son absence permet de dégager une marge pour le faire. D'ailleurs je n'ai pas vu que le club cherchait un joker.
Visinia/Germain : je ne nie pas la chronologie mais avait-on besoin de Visinia ou d'un arrière de métier ??? Visinia ne venant pas donc l'USAP n'avait plus besoin de recruter à ce poste-clé. On voit la suite...
Ce que je dis c'est que, encore une fois, qd il faudrait mettre un coup de collier supplémentaire pour faire face à l'urgence, Rivière ne fait rien ou si peu. Il déniche "l'oiseau rare". Too few, to late. Tu l'as entendu depuis le début de la saison ??? Il a plus de thunes ? Peut-être mais c'est pas moi qui est choisi d'être président, c'est son boulot que d'en trouver.
Si je ne suis pas le père de Rivière, peut-être en es-tu le fils ?

Pour ton PS jiff...???


Pour brown il n'est pas remplacé c'est un fait, quelle est la marge dégagée et quels sont les piliers disponibles qui correspondent à cette marge moi perso j'en sais rien, car si c'est pour prendre le cousin de godfrey autant laisser la marge dans le PEL (ou acheter de l'engrais pour la pelouse).
Pour visinia ou plutot pour le renfort à l'arrière vu qu'il était ciblé ce n'est pas logique sportivement qu'il n'y ait pas eu de suites sur ce poste je suis d'accord là aussi. Par contre sur on connait la suite... pour l'instant jackson fait ses matchs, on n'a pas trop besoin de selponi en 10 et ce dernier a fait des matchs honnetes en 15 donc vu nos lacunes actuelles un super arrière n'aurait pas forcément changé la donne.
Je ne suis pas le fils ou la fille de riviere mais je n'ai pas besoin de manger le gigot avec lui le dimanche pour savoir que ce n'est pas altrad et que l'économie du club ne nous permet pas de recruter un top joueur en une semaine ou de recruter tout court. Alors oui "blabla le carnet d'adresse, le chéquier, il l'a dit y a 5 ans" mais c'est bon on a compris non !? On peut le regretter faire 10 posts par semaine ça ne changera rien à notre effectif.
Après qque soit le "niveau" de riviere j'avoue que ça me fait doucement sourire quand un anonyme sort des des leçons de gestion avec des : pfhh c'est pas compliqué suffit d'etre axurit y avait germain de libre, suffit d'ouvrir le portefeuille...
Je suis persuadé que lanta sait compter jusqu'à 5 et qu'il a vu qu'il manquait un pilier droit et qu'il a compris aussi qu'on avait qu'un point (et ça meme riviere sans etre axurit l'a vu donc soit y a plus un rond, soit il préfère dormir dans ses liasses d'euros : au final le résultat est le même, mais je reste persuadé que lui aussi préfère gagner les matchs plutot que prendre des roustes).
 
Dernière édition:

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
"au final le résultat est le même, mais je reste persuadé que lui aussi préfère gagner les matchs plutot que prendre des roustes"
..... ouf ! Mais ça valait quand même le coup d'attendre la conclusion.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Courtisé par plusieurs formations de Top 14, ce joueur va poursuivre sa carrière en Pro D2

Les dirigeants du CA Brive ont souhaité clarifier la situation après que plusieurs clubs du Top 14 aient approché l’un de leur joueur.

En effet, l’ouvreur ou trois-quarts centre international Irlandais Stuart Olding – arrivé en Corrèze cet été – réalise un début de saison parfait.

Pour preuve: celui-ci a disputé en intégralité les six premiers matches de Pro D2.

Sous contrat avec le CA Brive jusqu’en juin 2020, Stuart Olding attise pourtant les convoitises en Top 14. Cependant, le club Corrézien a voulu mettre un terme à toute polémique en publiant un communiqué.

Il est ainsi expliqué que Stuart Olding restera à Brive jusqu’à la fin de son contrat, autrement dit jusqu’en juin 2020.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Courtisé par plusieurs formations de Top 14, ce joueur va poursuivre sa carrière en Pro D2

Les dirigeants du CA Brive ont souhaité clarifier la situation après que plusieurs clubs du Top 14 aient approché l’un de leur joueur.

En effet, l’ouvreur ou trois-quarts centre international Irlandais Stuart Olding – arrivé en Corrèze cet été – réalise un début de saison parfait.

Pour preuve: celui-ci a disputé en intégralité les six premiers matches de Pro D2.

Sous contrat avec le CA Brive jusqu’en juin 2020, Stuart Olding attise pourtant les convoitises en Top 14. Cependant, le club Corrézien a voulu mettre un terme à toute polémique en publiant un communiqué.

Il est ainsi expliqué que Stuart Olding restera à Brive jusqu’à la fin de son contrat, autrement dit jusqu’en juin 2020.
Si c'est comme au foot "le CAB c'est mon club de club de cœur, je l'aimerai toute ma vie mais une offre comme celle-là, ça se refuse pas"
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Si c'est comme au foot "le CAB c'est mon club de club de cœur, je l'aimerai toute ma vie mais une offre comme celle-là, ça se refuse pas"
exactement et si c est un gros club de top14 qui aligne la monnaie brive peuve dire ceux qui veule il pourrons rien faire surtout si le club racheté c est année de contrat et que le joueur veut se barré.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Buster, t'aimes plus l'USAP à ce point ? haha
Apprends à lire et après t'essaieras de faire rire. Encores une fois tu te prends les pieds dans ta connerie avec cet air satisfait de toi-même qui renforce l'effet comique mais à tes dépends.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas