• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts. Top 14 - Perpignan : Laurent Labit a dit oui, Nicolas Nadau et Joe Worsley confirmés dans le staff - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
6 442
En discussion avec Perpignan depuis plusieurs jours pour prendre la suite de Franck Azéma, Laurent Labit a, selon nos informations, donné son accord. Il dirigera un staff dans lequel se trouvera notamment Nicolas Nadau.

Lire la suite ...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
6 442
IMG_2821.jpeg

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 147
Parfait excellente nouvelle. Même si c est un peu tard Riri a fait l'effort. Staff trois étoiles pour se sauver et tutoyer le top 6 l'année prochaine. Enfin de l'espoir.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
15 708
Qui aurait cru avoir un staff XXL dans cette situation catastrophique.
J’ai commencé à avoir de l’espoir depuis que j’avais posté mon post dimanche dernier même si ces dernières heures je commençais à revoir les démons des finances de Rivière.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
13 994
Parfait excellente nouvelle. Même si c est un peu tard Riri a fait l'effort. Staff trois étoiles pour se sauver et tutoyer le top 6 l'année prochaine. Enfin de l'espoir.
Encore heureux de viser les 6 et la montée l’an prochain avec un tel staff !

Plus sérieusement et si on les laissait arriver ? Voir s’ils sont capables de relever un groupe qui ne cesse de couler depuis un an et demi ? Etc etc avant de parler de top 6.

Vous aimerez également :
Haut Bas