• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Prod2 , saison 2018/2019 .

À l'époque où il jouait à Aurillac, il était international chez les moins de 20 ans. Plusieurs équipes de top14 l'ont contacté mais il a préféré Toulon. Je pense qu'il aurait dû signer chez une équipe de bas de tableau comme brive ou begles pour continuer sa progression
Je ne sais pas honnêtement. Car effectivement la marche entre Aurillac et Toulon parait disproportionnée mais intimement je pense qu'un joueur qui sort du "lot" peut réussir partout. Regardons Guitoune qui passe de Albi à l'USAP puis à l'UBB et maintenant à Toulouse ou il est Champion de France et International. Gabriel Lacroix de Albi à La Rochelle. Pour connaitre un peu Vincent Rattez il est passé de Narbonne à La Rochelle en s'imposant rapidement.
Jimmy Yobo à quand même eu quelques pépins physiques qui peuvent expliquer en partie qu'il n'est pas confirmé.
Ce joueur m'a toujours plus.
Il ne fait pas la carrière que l'on pouvait espérer qu'il fasse. Aurillac Toulon Paris Aurillac.
Libre actuellement nous passons à coté de quelque chose de positif pour le club.
Nous nous préférons TAUMEOPEAU. Dommage.
Chacun pense se qu'il veut, on manque de flair.

Il me plaisait beaucoup à Aurillac, au centre, mais moins à Oyonnax et Paris. Pour le coup je trouve la paris risqué et préfère que le club mise plutôt sur un Lucas plutôt qu'un Yobo.
A faire des comparaisons je préfère plutôt un profil comme François Fontaine de Colomiers.
 
Elle a 3 messages et il a fallu que son premier "j'aime pas" tombe sur toi … :comprendpas: Tu devrais te demander pourquoi, non ? haha

apparemment c'est un homme de 65 ans!! hahahaha
 
Retour
Haut