J'ai toujours le même pseudo qu'à l'époqueC'est toi Cirère ?
Je dirai ... début janvier 2005. Le soir d'un match contre Toulouse je crois, ou alors de H-Cup.Je m'en souviens de ce fameux chapeau mais ça remonte à quand ? 2004 2005 2006 ?

Je pense qu'on peut saluer le sens de l'humour de Cirére qui même si il ne mangeât pas de feutre eut tout de même à cœur de tenir parole et le fit avec élégance et dans la convivialité.Tout ce que je me souviens c'est que le dénommé Cirère très sceptique sur la valeur de S.Robertson avait déclaré qu'il mangerait son chapeau si Robertson, pas très convaincant à ses débuts chez nous, montrait tout son talent.Ce qui fut fait et qui amena Cirere à amener une pâtisserie en forme de chapeau qui fut mangée avec le joueur!![]()
Que nenni !Robertson vint manger un morceau de gâteau en sortant du vestiaire sans savoir de quoi il retournait.
OK, ça je ne le savais pas.Que nenni !
J'étais aller le chercher et lui avais raconté l'histoire.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !