Transferts de légende - "On pouvait faire d’une pierre deux coups" : quand l’Usap attirait Scott Robertson, pionnier des All Blacks dans le 66 - Rugby | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters

Transferts de légende - "On pouvait faire d’une pierre deux coups" : quand l’Usap attirait Scott Robertson, pionnier des All Blacks dans le 66 - Rugby

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 275
Je m'en souviens de ce fameux chapeau mais ça remonte à quand ? 2004 2005 2006 ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 783
Tout ce que je me souviens c'est que le dénommé Cirère très sceptique sur la valeur de S.Robertson avait déclaré qu'il mangerait son chapeau si Robertson, pas très convaincant à ses débuts chez nous, montrait tout son talent.Ce qui fut fait et qui amena Cirere à amener une pâtisserie en forme de chapeau qui fut mangée avec le joueur! :raison:

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 877
Tout ce que je me souviens c'est que le dénommé Cirère très sceptique sur la valeur de S.Robertson avait déclaré qu'il mangerait son chapeau si Robertson, pas très convaincant à ses débuts chez nous, montrait tout son talent.Ce qui fut fait et qui amena Cirere à amener une pâtisserie en forme de chapeau qui fut mangée avec le joueur! :raison:
Je pense qu'on peut saluer le sens de l'humour de Cirére qui même si il ne mangeât pas de feutre eut tout de même à cœur de tenir parole et le fit avec élégance et dans la convivialité.

Robertson vint manger un morceau de gâteau en sortant du vestiaire sans savoir de quoi il retournait.

Haut Bas