• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfertHALANUKONUKA

PHILIPART et HAKA son nom est trop long :p , c ' est au moins du niveau Boutemani, Muller , nous verrons bien . Sauf blessures , avec le jeune le côté droit semble assuré. UN costaud en plus , ce serait Byzance ! mais pouvons nous nous l' offrir ?
à gauche
 
PHILIPART et HAKA son nom est trop long :p , c ' est au moins du niveau Boutemani, Muller , nous verrons bien . Sauf blessures , avec le jeune le côté droit semble assuré. UN costaud en plus , ce serait Byzance ! mais pouvons nous nous l' offrir ?
va pas comparé un international qui a quand même de la bouteille qui a fait le super rugby la ligue celtique qui et international qui a fait la coupe du monde a un boutemanie qui a fait de la federale de la prod2 et 1 année en top14 la comparaison et un peu exagéré . bienvenue a siua cher nous:top:
 
une chose de faite
bienvenue a lui
qu,il nous fasse une pulu et cela sera très bien
petit a petit l oiseau fait son nid
 
matchico, j' en suis bien conscient , je dis " c'est au moins " sous entendu qu' en principe ils sont meilleurs . Ni toi , ni moi , malgré le palmarès ne pouvant l'affirmer , seul le terrain donnera son verdict . Je souhaite ,que ce soit une réussite .
 
Trés bonne nouvelle.

Encore un pilier, un seconde ligne pour remplacer Botha ( ou option Maafu ) et apparemment un centre toujours en approche...

De quoi raisonnablement penser jouer les premiers rôles de cette pro D2 et pourquoi pas rêver à un retour rapide en top 14.

Le terrain est roi.
 
on en dit du bien
Jugeons sur pièces ! Bienvenue à lui et espérons qu'il nous apporte !

Nous avons connu ça le 24 mai 2018 :
« Eric Sione est un pilier qui apporte de l’impact physique et de l’avancée par son jeu. Il doit confirmer ses qualités : sa tenue de mêlée, sa capacité à plaquer et sa solidité ballon en main », a réagi Christian Lanta, directeur sportif de l’USAP, sur le site du club.
 
franchement je n ai pas d avis
il aura sa chance a lui de la saisir
boutemani a rendu de très bonnes copies on sait ce que l usap perd en espérant que ce soit mieux
ce qui est sur c est que ce n est pas le 1er choix du club
 
Retour
Haut