• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert : Siosefo Manu vers Biarritz

Si Bayonne remonte (pour moi ils vont remonter), une lutte à deux entre nous et le BO pour la montée directe l'an prochain se précise, on parie combien !

L'espoir fait vivre !! Cette année on devait , aux dires de certains , être en lutte contre le LOU pour l'accession directe .Attendons de voir de quoi sera composée notre équipe la saison prochaine , j'espére que tu auras raison pour la montée et que nous ne serons pas au coude à coude avec le BO pour une descente en série inférieure!:630535:
 
Ne pas oublier que l'UBB est remonté en étant 5ème de la phase régulière...
Tout est encore jouable pour l'USAP.

Est-ce souhaitable ?
Quand tu vois nos lacunes devant, on risquerait de ne pas faire mieux qu'Agen. J'étais à la finale l'an passé et un supporter agenais m'avait dit qu'ils allaient galérer, que devant c'était trop faible. Quand on voit les packs de l'UBB justement quand ils montent, ceux d'Oyo, Brive ou La Rochelle, y a du guerrier et du solide devant.
 
Est-ce souhaitable ?
Quand tu vois nos lacunes devant, on risquerait de ne pas faire mieux qu'Agen. J'étais à la finale l'an passé et un supporter agenais m'avait dit qu'ils allaient galérer, que devant c'était trop faible. Quand on voit les packs de l'UBB justement quand ils montent, ceux d'Oyo, Brive ou La Rochelle, y a du guerrier et du solide devant.

Je plusune et j'en remets une couche car sur ce que je vois du jeu de l'USAP cette saison ,faire aussi bien qu'Agen nous verrait au moins second ou troisiéme dans ce classement de PROD2 .:630535:
 
Retour
Haut