• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert(s)

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 429
Réactions
9 453
Vu comme ça et si on est pas prêt à faire des pari il ne va pas y avoir beaucoup de jiff qui seront capable de nous apporter. Tedder était dans cette catégorie

Tedder c'est un profil particulier qd même, arrivé jeune dans un club énorme, il fait une saison très intéressante en D2 avec Bayonne. Saison bizarre avec Béziers où il fait le bouche trou pour tlse mais Bayonne souhaitait déjà le reprendre.
Après on n est pas non plus des mendiants, on dirait qu on ne peut attirer que des scds couteaux qd tu prends des mc intyre, des chouly, galletier tu peux faire venir des joueurs avec des références.
Après ce qui peut être un pari pour nous ne l est pas forcément pour le staff. C'est leur boulot de suivre les joueurs, ils se connaissent tous, se sont joués. Globalement ils savent si le type il pique qd tu dois le plaquer, si c est un fouteur de m.. aux entraînements, s il est un mois sur 2 à l'infirmerie...
Je dis juste qu un joueur qui a à peine prouvé puis après rate ses 2 relances faudra le lancer très très fort pour qu il avance à nouveau.
Dans le registre t as déjà Laborde, deux paris sur le même poste ça fait trop.
Reihlac il me semble qu il a prouvé qd même autre chose que dachary mais son tps de jeu m interroge (mais ce n est pas mon boulot de tt savoir sur lui)
Et puis un type qui revient d un grosse blessure, qui découvre le championnat tu peux comprendre que dans un autre contexte il se révèle, des jiffs dans la force de l'âge qui ont fait ttes les filières du rugby pro, qui connaissent le top 14 par cœur et qui plafonnent ou régressent ce n'est pas la même histoire...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 578
Réactions
1 509
Pau je sais pas. ils sont pas du tout préparé pour ça, et on le ressent : des que ils cochent un match comme capital ils passent à côté

pau est pour moi , meme au dessus d oyonnax alors les autres ?
Vu comme ça et si on est pas prêt à faire des pari il ne va pas y avoir beaucoup de jiff qui seront capable de nous apporter. Tedder était dans cette catégorie

non tedder qui l avait vu jouer le trouvait bon, moi en tout cas . dachary c est loin d etre le cas
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
C'est certainement au centre que l'on verra des arrivées derrière... Jero et Sipa feront très certainement la coupe du monde, faudra densifier à ce niveau là...
Recruterons nous un arrière ? Remplacerons nous Tilsley ?

Pour info, ALLAN est titularisé en N° 15 avec l'Italie, samedi contre le pays de Galles.
A voir donc sa prestation ...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 310
A Brive, il y a quelques profils qui pourraient être intéressant
En pilier Ceccarelli qui est expérimenté et Jiff en plus
en deuxième ligne Paulos et Delannoy Jiff également pour remplacer les mahu eru et witty
Ferté aussi en jeune jiff prometteur
enzo hervé a du mal cette année mais peut etre interessant a relancer
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Ceccarelli et Paulos, ça serait une plus value si on pouvait recruter ces 2 joueurs. En plus, les 2 sont jiffs et ils ont une expérience du niveau international avec l'argentine et l'italie.
 

usap2009

USAPiste débutant
Inscrit
9 Mars 2023
Messages
2
Réactions
0
si allan est fiable en 15 l’association avec mcintyre en 10 serait parfaite
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
630
Réactions
506
En 15, à voir mais effectivement l’option « interne » semble de + en + probable vu les différentes contraintes; vu comment McIntyre s’est affirmé difficile de le mettre sur le banc et un joueur du standing d’Allan sur le banc, c’est difficile aussi. Et on sait que notre staff ne rechigne pas à utiliser un 10 au poste de 15.
+ Dubois qui peut y jouer + Goutard qui peut y avoir un potentiel. Crossdale peut aussi y jouer s’il reste.
Ça laisse quelques options quand même déjà même sans recrutement.
 
Haut Bas