• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert(s)

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Ça parle de Pau ou brive mais on n'est pas encore sauvé loin de là !!! On va serrer les fesses jusqu'au bout sauf si on gagne Montpellier là on pourra vraiment respirer !
Côte brive je prendrai direct leur arrière ferté qui est vraiment bon et très jeune ! Il va nous falloir du jiff vu le peu de chance que le coach laisse à nos espoirs
Tu trouves vraiment que nos espoirs ont peu de chance ?
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 554
Réactions
487
Tu trouves vraiment que nos espoirs ont peu de chance ?
Franchement avec la pression du résultat en top 14 oui on voit beaucoup moins d'espoir que quand on était en pro D2. Et je ne parle pas des matchs impasse qu'on fait je parle dans une équipe compétitive, ramasibana on ne la pas trop vu alors qu'il a rarement déçu, idem bertheau ou autre 3eme ligne
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Franchement avec la pression du résultat en top 14 oui on voit beaucoup moins d'espoir que quand on était en pro D2. Et je ne parle pas des matchs impasse qu'on fait je parle dans une équipe compétitive, ramasibana on ne la pas trop vu alors qu'il a rarement déçu, idem bertheau ou autre 3eme ligne
Oui vu comme ça oui, mais malheureusement on a pas tellement le choix et le match mixte a pas marché du tout
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 554
Réactions
487
Sans déconner, qu'est ce qu'il faut pas lire : Velarte, Bachelier, Montgaillard, Tuilagui, Rodor... ils viennent de la planète Mars ???
Je parle depuis 2 ans de top 14!!! Hormis tuilagi cette année personne n'a sa chance et c'est bien dommage ! Je ne dis pas d'en mettre 5 d'un coup mais un par ci par là pour ce montrer
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
Peut être que la plupart n'ont pas le niveau. Seguela c'est leger, forner aussi.. Perez il a un peu joué mais entre nous tu lui laisses la place de Tedder ou mcintyre ? Pour exister devant ou derrière il faut apporter quelque chose, qu'on sente que ça peut jouer aussi bien que le titulaire et c'est vraiment pas le cas. Ceux qui sont montés avaient ou étaient pas loin du niveau. Montgaillard l an prochain sera n2 parce qu'il a le niveau, tuilagi joue parce qu'il apporte largement une plus value. Tu vas sûrement voir chinarro l an prochain à petite dose, mais après quoi ? Qui ? Les entraîneurs sont bcp plus qualifiés que nous pour voir qui peut ou pas et ils sont pas si cons tu penses qu ils seraient débiles de se passer d un joueur en devenir et surtout jiff ?
C'est quand la dernière fois qu'on a sorti un 10 ? Faut chercher loin et c'est Allan mais c'est pas un produit de la maison, un centre ? C'était Marty et depuis ? Torfs ? On la pas vu trop donc.. Personne, à l aile Dubois mais avant ? Plante... Ca remonte. A l arrière après porical on a sorti qui ? Ducuing qui est vite parti et jaminet vite parti aussi.

Culturellemnt ici on sort bcp d avants mais derrière on sort tres peu de joueurs qui deviennent titulaires.

Alors est ce qu'on leur fait pas. Confiance ou alors ils. Sont pas assez bons pour améliorer notre situation. A Toulouse ils te sortent 5 avant 5 arrières chaques années... Quasiment. Et pendant les doublons ça gagne. Nous quand on les fait jouer nos jeunes ils. Prennent une branlee.
Y a qu'à regarder l'équipe de Toulouse hier au métro quelques vieux mais autour que des jeunes pas titulaires ça gagne.

Tu l expliques comment ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Je parle depuis 2 ans de top 14!!! Hormis tuilagi cette année personne n'a sa chance et c'est bien dommage ! Je ne dis pas d'en mettre 5 d'un coup mais un par ci par là pour ce montrer
J'ai déjà largement expliqué la difficulté de l'USAP à ce sujet :
https://www.usap-forum.com/threads/bayonne-est-la-meilleure-equipe-du-monde.208071/page-17#post-894900
Ce n'est jamais facile dans une équipe qui joue sa survie et ce n'est pas une question de coach mais bien d'environnement. Malgré tout on en sort 2 voire 3 par saison. Je trouve ton commentaire injuste.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Je parle depuis 2 ans de top 14!!! Hormis tuilagi cette année personne n'a sa chance et c'est bien dommage ! Je ne dis pas d'en mettre 5 d'un coup mais un par ci par là pour ce montrer
Ils sont integres petit a petit on peut penser que l'année prochaine Ramasabina Tuilagi et Forner seront dans le roulement permanent peut etre perez et Bertheau ?
 
Haut Bas