Transfert : Laurent Arbo En Contacts Avancés Avec L’usap - Lindependant.fr | Page 25 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Transfert : Laurent Arbo En Contacts Avancés Avec L’usap - Lindependant.fr

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 258
Donc en fait le DG à l'USAP s'occupe des Churros à la mi-temps , et il est vigile a la fin du match puisque il est responsable de rien dans la faillite sportive et financière du club.
C'est magnifique ça !! hahahahahaha
Je te conseillerais même de la mettre sous ton pseudo !! ;)

moreno.j

USAPiste bavard
Inscrit
6 Novembre 2016
Réactions
66
Ne t’inquiètes pas , t'es pas le genre de supporter qu'il affectionne ...lui a réussi contrairement à toi .
FAUX !
Sur ce forum , j'ai plombé Dagrenat , Rivière , Gélez mais ce ne sont pas des Usapistes , loin de là .
J'ai plombé des joueurs en particuliers un : le maçon? Car pour moi c'est le pire , il se dispute la dernière marche avec dagrenat : on ne peut descendre plus bas.
Pour ton cousin ,je n'ai aucune estime : après avoir échoué à Toulouse , il a débarqué à Narbonne où l'Usap l'a acheté . Quand l'Usap n'en a plus voulu il s'est raccroché au rugby à 7 qui comme tout le monde le sait est le rugby des gonzesses.

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
7 857
FAUX !
Sur ce forum , j'ai plombé Dagrenat , Rivière , Gélez mais ce ne sont pas des Usapistes , loin de là .
J'ai plombé des joueurs en particuliers un : le maçon? Car pour moi c'est le pire , il se dispute la dernière marche avec dagrenat : on ne peut descendre plus bas.
Pour ton cousin ,je n'ai aucune estime : après avoir échoué à Toulouse , il a débarqué à Narbonne où l'Usap l'a acheté . Quand l'Usap n'en a plus voulu il s'est raccroché au rugby à 7 qui comme tout le monde le sait est le rugby des gonzesses.
Paulo, tu redérapes, tu etais pourtant en autocontrole depuis ton retour masquè , tu vas encore nous manquer sous peu... apoulit.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 258
Pour ton cousin ,je n'ai aucune estime et il t'en remercie:lunette: : après avoir échoué à Toulouse , il a débarqué à Narbonne où l'Usap l'a acheté . Quand l'Usap n'en a plus voulu il s'est raccroché au rugby à 7 qui comme tout le monde le sait est le rugby des gonzesses.

hahahahahaha
Si tu es aussi bien renseigné sur julien que sur Riviére,on comprend pourquoi tu débites à longueur de journée des "bestiaises" sur ce forum !
Tes infos sont erronées, t'es un naze .Mais le pire, c'est que tu fais des petits sur ce forum.....:raison:

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 254
Bon nous pouvons considérer que nous sommes en fin de mois alors qui a des nouvelles sur la venue de Arbo et ses adjoints ?

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 254
Ils devaient donner une réponse au club il y a 1 ou 2 mois.
Espérons que ça sera eux. En tout cas je le souhaite.

Publicité

Haut Bas