• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transert : Julien Farnoux en partance pour Albi

JE NE CRITIQUE PAS L ARRIVEE DE ACEBES-NUANCE
jusqu'a présent on etait passé plus ou moins entre les gouttes au niveau des blesses
hier 3 out pour la saison-tom-rudy et yohan
et l annee prochaine quand je vois que l on reduit notre voilure
et si on cumule des blesses --LA ON SERA DANS LA *****
on dira vite un jokerhaha

Si tu ramènes ton hypothèse au cas FARNOUX ça donne quoi ?
1- le joueur est mono poste, arrière, donc il ne servira qu'en 15
2- l'année prochaine il y aura Bousquet, Acebes et un espoir. C'est pas mal non ? si tu gardes FARNOUX cela ferait 4 arrières, un peu riche non ?
3- Bousquet et Acebes sont polyvalents et lui non.
Pour toutes ces raisons son départ ne me choque pas, il veut plus de temps de jeu, c'est normal, donc il part dans un club qui lui en propose plus.
 
maintenant que artru semble peter-fin de saison
on va avoir bousquet a l aile et farnoux derriere
si par bonheur on arrive en finale d accession et qu'on la gagne
de plus sur un essai de farnoux en fin de match sur une percée de beaux
je rigolerai d entendre le joueur
merci aux dirigeants haha

et bonne chance a mes collegues du terrain je ne vous oublierai pas vous !!

Cela c'est déjà produit d'ailleurs .
 
toujours la même rengaine
on trouve toujours d'énormes qualités à ceux qui partent
oui farnoux est un bon joueur , mais petit détail ,il n''était pas le titulaire du poste cette année et il signe pas en top 14 non plus .
c'est donc visiblement qu'on avait mieux en stock et en plus on prend acebes qui quand il a signé a satisfait pas mal de forumeur il me semble
à un moment donné un groupe ça vie , départ arrivée , c'est quand on a commencé à renouveler les contrats jusqu'à la retraite que c'est partie en sucette
les seuls à mon sens dont le départ serai préjudiciable pour moi , c'est château et duvenage ( encore que quand on voit ecochard il fait la maille quand il faut )

Il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus. Quant au fait qu'il ne soit pas titulaire, se demander pourquoi aussi.
Farnoux était le titulaire après la blessure de Ducuing et sans la raclée à Aurillac le serait resté. D'ailleurs, cette saison, beaucoup imaginaient qu'il serait notre 15 titulaire. Pas de chance pour lui, Bousquet qui est notre buteur le plus fiable a été replacé en 15 où il fait une très bonne saison. On aurait un autre bon buteur ou Bousquet serait aussi bon à l'aile, il n'y a pas de doute que Farnoux jouerait davantage.
C'est vrai qu'avec l'arrivée d'Acebes, ça devenait sacrément bouché pour lui. Mais Acebes c'est aussi le syndrome Vivalda. C'est certainement notre meilleure recrue, il apportera un plus, mais à un poste où on était plutôt bien (un peu comme si on avait recruté un super 3e ligne alors que c'est là où nous sommes blindés, enfin où nous étions blindés...).
Donc oui, pour moi, on pourra le tourner dans tous les sens, le départ de Farnoux est une grosse déception.
 
Rappelons au passage que c'est un essai de Bousquet "offert" par les 3/4 brivistes qui condamne l'USAP à la descente en Pro D2 à moins de 10 minutes de la fin du championnat de top 14 le 3 mai 2014.
 
Si c'est lui qui a demandé de partir. Bonne chance.
Si c'est l'USAP qui ne lui renouvelle pas son contrat c'est du n'importe quoi.
Ce garçon est doué jeune vaillant et n'a pas peur.
Tout n'est pas parfait mais il fait toujours son bouleau, souvent arrière il n'a jamais été tenté ailleurs; est il en bon rapport avec notre GELEZ Agenais et orgueilleux question.
 
Et personne n'émet l'hypothèse que dirigeants et staffs technique préfèrent miser sur Laporte plutôt que Farnoux ?

Comme Faconnier pour remplacer Mjekevu et Votu l'an passé mrgreen

Plus sérieusement, je trouve qu'il est difficile de compter sur des jeunes sans les avoir vus quelques minutes en pro. En principe, on voit les jeunes deux ou trois fois lors de leur première saison et davantage la saison suivante.
C'est pour ça que les Faconnier, Laporte, Majeau, Walker ou De Fauvergue, je préfère rester prudent sur leur apport l'an prochain. J'ai bien plus de certitudes sur Bachelier et Séguy.
 
Retour
Haut