• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TRAHISON

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 994
Faut arrêter la fixette sur Germain. Comme le signalait Carto, il n'a eu que des pénalités à la portée de nombreux autres buteurs. Jackson aurait pu très bien faire autant que Germain. Seulement, il n'en a pas eu l'occasion. Sur ce match, ce sont les joueurs de l'USAP qui se sont mis tous seuls dans la m...e avec de trop nombreuses fautes techniques et une mélée qui a pris l'eau en milieu de seconde mi-temps. Germain n'a pas renversé le cour du match. Sans Germain, Grenoble gagnait quand même ce match avec un autre buteur.
Pour le reste d'accord avec toi, s'agissant d'un pilier droit pour remplacer Brown ou d'un centre.

Ça fait du bien de lire ça pendant un moment j'ai cru que je n'avais pas vu que germain était le nouveau wilkinson ou le frère caché des barret... à se demander comment avec ce joueur qui fait basculer les matchs brive avait pu descendre.
Ça ne veut pas dire qu'il ne nous aurait pas fait de bien, un buteur longue distance ça ne fait jamais de mal et vu qu'on n'a pas d'arrière qui se ďégage il n'aurait pas trop eu de mal à se faire une petite place; mais faut pas fantasmer sur son virtuel apport dans notre situation
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Ça fait du bien de lire ça pendant un moment j'ai cru que je n'avais pas vu que germain était le nouveau wilkinson ou le frère caché des barret... à se demander comment avec ce joueur qui fait basculer les matchs brive avait pu descendre.
Ça ne veut pas dire qu'il ne nous aurait pas fait de bien, un buteur longue distance ça ne fait jamais de mal et vu qu'on n'a pas d'arrière qui se ďégage il n'aurait pas trop eu de mal à se faire une petite place; mais faut pas fantasmer sur son virtuel apport dans notre situation

Assez d'accord avec çà ! pour autant un arriére qui a un gros coup de pompe peut te permettre d'aller trouver des touches dans le camps adverse en tapant dans ses 22 et si sur la phase qui suit un de tes coéquipiers fait faute cela n'offre pas la possibilité à l'équipe adverse de tenter les 3 points , à contrario si ce sont les adversaires qui font faute sur cette même phase de jeu tu peux en plus avoir 3 points à tenter! Apparemment nous nous pensons assez forts pour pouvoir nous passer de cet avantage indéniable! :lunette:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Assez d'accord avec çà ! pour autant un arriére qui a un gros coup de pompe peut te permettre d'aller trouver des touches dans le camps adverse en tapant dans ses 22 et si sur la phase qui suit un de tes coéquipiers fait faute cela n'offre pas la possibilité à l'équipe adverse de tenter les 3 points , à contrario si ce sont les adversaires qui font faute sur cette même phase de jeu tu peux en plus avoir 3 points à tenter! Apparemment nous nous pensons assez forts pour pouvoir nous passer de cet avantage indéniable! :lunette:
ça se discute comme dirait l'autre d'autant que dégager en touche,méme si ça parait soulager,c'est quand méme qu'on le veuille ou non rendre la balle a l'adversaire.Evidemment c'est toujours mieux que de ne pas trouver la touche et de rendre le ballon aux 35 40 métres alors que son équipe est désorganisée défensivement.Et donc dans l'absolu l'idéal c'est de remonter les ballons a la main encore faut il etre capable de le faire;Je ne parle pas la des situations d'urgence dans ses 22 ou la ,la question ne se pose pas ,il faut dégager.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
"Recruter local chez les jeunes ..." les jeunes catalans sont hélas de plus en plus nombreux à se détourner du rugby. Il nous faudra bientôt compter sur les rejetons de nos îliens restés dans les PO ...

C'est déjà le cas avec un fils Tuilagi, le fils Pulu, et sans parler des Iliens il y a également au centre de formation un certain Quentin James fils de Mike ancien joueur du club. Tu trouves également les fils Plana, Arlettaz, et compagnie.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
C'est déjà le cas avec un fils Tuilagi, le fils Pulu, et sans parler des Iliens il y a également au centre de formation un certain Quentin James fils de Mike ancien joueur du club. Tu trouves également les fils Plana, Arlettaz, et compagnie.

Et avec les enfants Lièvremont on fait une équipe entière, staff inclus ! lol
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 581
Localisation
Canohès
C'est déjà le cas avec un fils Tuilagi, le fils Pulu, et sans parler des Iliens il y a également au centre de formation un certain Quentin James fils de Mike ancien joueur du club. Tu trouves également les fils Plana, Arlettaz, et compagnie.

Avec tout ça c'est sûr que pour les gosses de lignée "non pure" ça va être compliqué d'avoir du temps de jeu... ;)
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
501F4E3A-95AD-4971-B034-AFB038B61E7F.jpeg
Lui il est d’Argeles, non ?
 
Haut Bas