TRAHISON

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Bambou, 22 Septembre 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 585 / 192 / -21
    Non, je suis pas vexé du tout, d'ailleurs le petit "émoticône :)" , le prouvait .
    Je dis que c'est ton point de vu sur une confusion, chose que je ne partage pas, c'est tout .

2. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 013 / 135 / -20
    Si tu ne le partages pas j'aurais aimé t'entendre m'expliquer pourquoi.Mais c'est pas grave ,allez,passons a autre chose

3. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +38 / 2 / -0
    et toi t'as mis combien ?

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 224 / 63 / -11
    C'est bon je sais qu'il fait chaud en ce moment mais bon on va faire baisser la température. A la base j'écrivais pour aller dans ton sens car je trouvais que le post de bambou accumulait les clichés et les contre sens. A la rigueur j'aurais compris que lui prenne mal mon "humour à 2 balles", mais bon si tu penses que ça mérite des insultes... comme on dit les gouts et les couleurs (et pour citer le poète ça m'en touche une sans faire bouger l'autre).

Ps: je sais que c'est les invectives et réponses à rallonge sont un passe temps très appréciés sur ce forum mais perso mais là ça n'appelle pas de réponse.

5. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 013 / 135 / -20
    Si j'ai mal interprété ton post,je te présente mes plus plates excuses.Mais il prétait franchement a confusion

6. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 730 / 135 / -34
    Ecoute , vas jouer dans la cour avec les gosses de ton age. Tu me fais perdre mon temps . Tu n'es plus drôle .
    Tu n'es qu'un relou .
    Casse-toi!:raison::raison::raison:

7. Bambou

Bambou USAPiste bavard

Notations:
    +110 / 8 / -2
    quand tu prends un club tu dois être capable d'assurer, les dettes étaient connus, si tu n'as pas les moyens tu passes ton tour

8. Bambou

Bambou USAPiste bavard

Notations:
    +110 / 8 / -2
    c'est pas la question, quand on n'a pas les moyens on ne prends pas