• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TRAHISON

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Vadier tu te répètes aussi.
Trahison.
Facile à dire. Y a pas de fric. Personne ne l'aide. S'y prend il bien question. Personne ne le suit en France l'Usap n'attire que les caméras. Il a demandé à un local de l'aider il s'est fait envoyé sur les roses pourtant ce dernier aurait pu l'aider.
Maintenant quelqu'un d'autre que le Satff actuel ferait il mieux avec la même masse salariale je sais pas.
Pour sur il ne connait rien au rugby.
Enfin les 16 il n'y arrivera jamais 2 de déficit environ chaque année + les casseroles et alors les 20 oui c'est de la trahison.
Et si demain il part qui prendra la suite.
Mais moi je n'ai jamais parlé de trahison.Relis ce que j'ai écrit.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Oui mais les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent,c'est bien connu.Il me semble que des signes précurseurs sur la véracité du contenu de ses promesses avaient déja été données non?A moins que beaucoup au fond n'aient fait que semblant d'y croire,ça arrive aussi.Moi mon opinion est faite depuis longtemps. Et au fond toutes ces histoires de gros sous,de sponsors m'intéréssent assez peu.Au dela je me demande au nom de quoi on peut se permettre de parler de trahison.Qui serait trahi?Les supporters ?Personne n'oblige un supporter a s'abonner par exemple sur la base d'une promesse présidentielle,et d'ailleurs bon nombre ne se sont pas abonnés ou réabonné malgré une accession en top 14 et des promesses.Les entraineurs?la suite le dira peut etre.Quand le torchon brule vraiment des lampistes sont toujours désignés ou jetés a la vindicte populaire.Si cela survenait ,ce que je ne souhaite pas,eux peut etre pourraient parler de trahison.
Je ne parle pas non plus de trahison mais plus de déception .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
il a été très mal entouré à ce moment là ..
Maintenant, il y a un staff en place qui tient la route après 3 ans de non jeu sur 4 et il semble que la réalité et la stabilité financière qu'il nous avait promis , c'est volatilisé ...
Elle c'est d'ailleurs surtout transformée en ce début de saison en , un appel au secours aux : sponsors, supporters et finance publique ...

on fera les compte a la fin faut arrêté de tirer a boulet rouge sur le président le staff

:comprendpas::comprendpas:
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Déçu nous sommes tous, c'est malheureux pour tout le monde de ce qu'il se passe en début de saison, mais avec un peu de réussite l'USAP l'aurais emporté Agen et et la semaine suivante contre Lyon.
Il en a été autrement malheureusement et je pense que maintenant joueurs , entraîneurs sont au fond du seau.
C'est dans la tête et que ça se passe, il est vrai qu'il y a peu de marche de manœuvre, mets un rien peut faire a basculé de l'autre côté, croisons les doigts car si on descend cette année, nous ne sommes pas prêts de remonter.
Il va falloir être courageux et prendre des décisions fortes, il faut oublier la saison dernière et vraiment se mettre dans le top 14.
Il est dur il est très dur mais c'est possible...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je ne parle pas non plus de trahison mais plus de déception .
Ah mais non,là tu fais une confusion.Ta deception est un sentiment personnel qui peut étre partagé,mais qui n'est que la conséquence de la supposée trahison.
Moi je parlerais plutot de cynisme,ce travers qui aujourd'hui est devenu vertu,non seulement généralisé chez tous ceux qui possédent la moindre parcelle de pouvoir,mais malheureusement chez les autres,ceux qui révent d'y acceder.C'est ainsi ,au point que le cynisme qui s'apparentait souvent a une sorte de "je m'en foutisme" vis a vis de ce que l'on appelait "conventions"est désormais revendiqué et méme considéré comme une forme d'intelligence,une superiorité face aux autres
vu comme des "loosers" voire des benets.Et la réponse au cynisme ambiant des supposés loosers et autres benets consiste souvent à l'utilisation d'une autre forme de cynisme non revendiqué celui la.Ainsi va la vie de nos jours
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
j'en veux énormément au président qui nous a doté du plus petit budget, même pas de sponsor maillot, pas de maillot à la vente dans les boutiques depuis 1 mois, des traiteurs toulousains dans les espaces réceptifs, 3 Catalans dans l'équipe, aucun joker médical, pas d'arrière (alors que G Germain était au chômage), des entraîneurs obtus (sans pression de la hiérarchie), un directeur illuminé ... et j'en passe
le pire c'est qu'on va descendre et que tous les joueurs (français) vont quitter le navire avant les matchs retour car il est déjà trop tard pour les re-signer
et encore je suis de bonne humeur
Mais qu'est ce que tu racontes?Un exemple des contradictions de ton propos.Tu dis que l'on n'a pas d'arriéres,or nous en avons 4 (Farnoux,Bousquet,Acebes et désormais Selponi)tous français.Tu dis que tous ces joueurs français vont nous quitter ,tu ne devrait pas les regretter puisqu'ils sont nuls a tes yeux.Dans le méme temps tu t'indignes du fait qu'il n'y ait pas assez de joueurs catalans ,mais tu regrette que nous n'ayons pas recruté Germain un non catalan.Faudrait savoir ...Si encore tu avais proposé Porical,c'eut été cohérenthaha:comprendpas:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Je ne vois pas aujourd'hui l'utilité de tirer à boulets rouges sur le Président. Certes il ne connait rien au rugby. La question à se poser est peut-être Est-il bien conseillé (apparemment non) et par qui est-il conseillé? N'oublions quand même pas que lorsqu'il a repris le flambeau, il n'y avait pas de file d'attente de gens fortunés pour briguer la présidence (le gros Paul lui avait légué un TOIT D ARDOISES qu'il s'est employé à régler) . Les sommes dépensées à purger le passif n'ont pas été utilisées pour se payer des joueurs plus "TOP 14". On peut donc voir en lui le sauveur (momentané?) du club. Sans lui nous végéterions sans doute en Fed 2 ou 3. Donc respectons le et ayons confiance même si le retour en D2 n'est pas impossible. VISCA USAP

Put*** , ça s'aggrave . On en était au sauveur de la F1 et d'un coup c'est de la F3.
 
Haut Bas