• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toutes les vérités sont bonne à dire! Bravo!!

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Franchement, quand Toulouse envoie la réserve au SdF face au Stade Français (ou au Racing), on parle de richesse d'effectif, quand le RCT en fait de même au Stadium, c'est un scandale.

Boudjellal a parfaitement raison dans ce qu'il dit. Il a une équipe à gérer avant de penser à C+ qui a trop abusé de sa position de quasi-monopole.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Ce n'est pas Canal + qui a fait connaître le rugby à la France, c'est Roger Couderc ! haha
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
ce qui est extraordinaire , c est qu il s exprime sur des impressions de journaleux , canal n à rien dit sur le sujet , mais il faut qu il donne son avis , que Laporte le donne. C est normal c est l entraîneur , il fait des choix et il en à le droit compte tenu du bon départ de son équipe.
l opinion de Mb , président du club n à que peu d intérêt , à moins qu il fasse la compo, il peut se contenter de dire c est le choix de Laporte , là il semble dire que. C'est grâce à lui que le top 14 est attrayant cela est juste faux , les gros matchs font le buzz et canal à une grande part dans la réussite du top 14
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Dis moi Albert...et pourquoi ce moins -1
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Facile de cracher dans la soupe MAINTENANT !!!
Sans C+ le rugby à XV serait à peine un peu plus populaire que le rugby à XIII mrgreen
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Facile de cracher dans la soupe MAINTENANT !!!
Sans C+ le rugby à XV serait à peine un peu plus populaire que le rugby à XIII mrgreen

Je ne pense pas. Le XV avait déjà une bonne couverture télé avant C+ (diffusion de certains matchs de phase finale et de la finale). En plus, FR3 couvrait aussi pas mal et il me revient en mémoire certains matchs de l'USAP diffusés le samedi après-midi sur Antenne 2 (de l'époque). Un certain USAP-Colomiers par exemple (où Arbo marque un superbe essai refusé par le juge de touche pour une "caresse" de Majoral) et je me demande si le USAP-Toulouse où Marc Lièvremont inscrit un essai en brandissant le ballon au dessus de sa tête avant de toucher n'était pas sur Antenne 2 ...

D'être aussi médiatique aujourd'hui, c'est sûr que le rugby le doit, en grande partie, à C+, mais pas que ...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pour l'instant ces propos sont complétement nuls , Canal Plus n'a rien dit , ce sont les journalistes ( si on peut les appeler comme ça ) qui nous monte encore un bateau .
 
Haut Bas