• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tout va bien à la LNR

RUBI10

USAPiste sérieux
Jean-François Fonteneau a réagi ce dimanche matin aux propos de Jacky Lorenzetti sur les craintes de certains dirigeants du Top 14. Le président d'Agen reproche à celui du Racing 92 de ne pas se montrer solidaire avec les clubs qui se retrouvent en difficulté financièrement à cause de l'épidémie de coronavirus.

L'appel au calme et à l'unité lancé par Paul Goze n'aura pas suffi à apaiser les tensions. Une étincelle a relancé les conflits autour d'une annulation de la saison de Top 14 en raison de l'épidémie de coronavirus.

Ce dimanche, Jean-François Fonteneau a fustigé la prise de position de Jacky Lorenzetti qui critiquait les complaintes de certains de ses homologues.


"Scandalisé par les propos de Jacky Lorenzetti"
Le président agenais, avant-dernier du classement avant la suspension du championnat, a vivement critiqué la saillie médiatique du patron du Racing 92. Selon lui, toutes les équipes du Top 14 doivent rester solidaires face aux difficultés économiques consécutives à l'épidémie.
"Je suis scandalisé par les propos de Jacky Lorenzetti dans l’Equipe, a lâché le président du SUA dans un tweet incendiaire. Je ne parle pas pour mon club qui est aujourd’hui très sain. Mais demain sera très dur. Il y aura des clubs sur le bord de la route."
 
Retour
Haut