• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

«Tout n'est pas beau dans le rugby» Interview de M Altrad

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
"Le plus gros salaire chez nous s’élève à 26 000 euros net mensuel"

Et l'an prochain ? mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Chut ! malheureux :6775:
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
"Le plus gros salaire chez nous s’élève à 26 000 euros net mensuel"

Et l'an prochain ? mrgreen

Ca sera pareil c'est juste les sponsorings et autres contrats publicitaires que feront monter le salaire sans que cela apparaisse sur la feuille de salaire,mais il me semble que les politiques veulent s'occuper de ces dit contrat pour les taxer aussi.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Je vous passe ici l'interview de Mohed Altrad que je trouve criante de vérité.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-tout-n-est-pas-beau-dans-le-rugby/339179

pas prétentieux le Mohed ... Les clubs sur un modèle capitaliste ça fait bien rire avec les subventions qu'il reçoit ... son club a commencé à faire comme les gros : à piller les clubs moins riches (Mas pour l'Usap, deux joueurs à Grenoble ...). Encore un donneur de leçons (d'un autre coté il n'a pas d'oursins dans la poche, cherchez la contrepartie):cool:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Oui il se fout de la gueule du monde en parlant salaire
Oui il pille dans les clubs moins riche mais c'est la loi de l'argent
Oui il est aidé par la région 8 X plus que l'usap
Maintenant il dit aussi 4 verités surtout en parlant de depenses inutiles la il touche juste c'est un patron qui paye et un patron ne donne jamais pour rien
Exemple non mais faut toujours s'inspirer des vérités.
Je ne vais pas parler de l'usap mais dans ce departement comme dans tant d'autres combien d'argent jeté par les fenetres pour raison politique humaine familiale etc etc
Vous pouvez toujours critiquer cela mais la seule verité de la vie; c'est lorsqu'on paye, qui que l'on soit, que l'on sait ou on va; avec l'argent des autres c'est si facile.
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Ce qui n'est pas beau dans le rugby, ce sont des clubs comme le votre Mr Altrad, qui se construisent en volant l'identité, les ressources économiques et les joueurs des clubs historiques
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Ce qui est le plus gênant dans son interview, c'est sa réponse à la dernière question : la LNR a des statuts et, sur ces bases, élit ses mandants. Le choix ne plaît pas à M. Altrad et il le critique en sous entendant que les élus choisis ne sont pas les bons : quelle image du respect de la démocratie et des règles établies donne - t - il ? On en revient à l'idée que seule l'élite serait capable de trouver le bon chemin. Et bien sûr, celui qui défend cette idée présuppose qu'il en fait partie, évidemment... Je n'aime pas du tout cette approche. M. Altrad, si votre vision des choses amène à un système qui profite au plus grand nombre, vous devriez plutôt remettre en cause votre approche des hommes et votre communication qui ne vous ont pas permis de faire élire le porteur de ce projet. :cartonj:
 
Haut Bas