• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tout n'est pas a jeté après le match face à Bordeaux - Lindependant.fr

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
Tout n'est pas à jeter, c'est vrai. Mais il n'y a quand même pas beaucoup d'éléments positifs à retirer de ce match.
J'avoue que je ne sais même pas trop quel est réellement le niveau de l'équipe alignée samedi. Top 14 certainement pas, mais est-ce que cette équipe aurait fait trembler beaucoup d'équipes de Pro D2, je n'en suis pas certain.
Et certains joueurs m'ont particulièrement déçus ou ont confirmé leur triste niveau à commencer par Victor MOREAUX. Et sa réaction d'après match m'a laissé sans voix. Dire qu'il sera encore là l'an prochain !!!!!!!!
J'ai regardé tout le match parce que c'était l'USAP, mais la fin d'après-midi a été longue ....... vivement le match de samedi prochain !!!
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
Tout n'est pas à jeter, c'est vrai. Mais il n'y a quand même pas beaucoup d'éléments positifs à retirer de ce match.
J'avoue que je ne sais même pas trop quel est réellement le niveau de l'équipe alignée samedi. Top 14 certainement pas, mais est-ce que cette équipe aurait fait trembler beaucoup d'équipes de Pro D2, je n'en suis pas certain.
Et certains joueurs m'ont particulièrement déçus ou ont confirmé leur triste niveau à commencer par Victor MOREAUX. Et sa réaction d'après match m'a laissé sans voix. Dire qu'il sera encore là l'an prochain !!!!!!!!
J'ai regardé tout le match parce que c'était l'USAP, mais la fin d'après-midi a été longue ....... vivement le match de samedi prochain !!!

pas d'accord...la charnière pas au niveau , ok , du coup , derrière , difficile de juger...mais devant , ça a bien tenu la route ...on a souvent tendance a plus regarder , et c'est normal, ou pas , notre club , mais je regarde aussi les autres matchs et je trouve pas que l'on est si naze que certains prétendent...tout ça avec une équipe bis...
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 784
Réactions
587
Et en plus tu sais pas lire...
Tu m'en fais une belle de variante ! haha

pourave.JPG
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 985
Tout n'est pas à jeter, c'est vrai. Mais il n'y a quand même pas beaucoup d'éléments positifs à retirer de ce match.
J'avoue que je ne sais même pas trop quel est réellement le niveau de l'équipe alignée samedi. Top 14 certainement pas, mais est-ce que cette équipe aurait fait trembler beaucoup d'équipes de Pro D2, je n'en suis pas certain.
Et certains joueurs m'ont particulièrement déçus ou ont confirmé leur triste niveau à commencer par Victor MOREAUX. Et sa réaction d'après match m'a laissé sans voix. Dire qu'il sera encore là l'an prochain !!!!!!!!
J'ai regardé tout le match parce que c'était l'USAP, mais la fin d'après-midi a été longue ....... vivement le match de samedi prochain !!!

Moreaux pas vu sa réaction mais bon ça ne doit pas être le truc le plus intéressant du WE. Contre Pau je l ai trouvé tranchant autour des rucks, on voit qu il est agressif et aime appuyer ses nettoyages, on a été dominateur en mêlée sur la fin de match, me semble qu il prend des ballons en touche... Bref pour un scde ligne ça me paraît plus que cohérent. Et la fin de match de l espoir à Brive où tu domines devant il est là également. Moi s il doit jouer tous les matchs et qu on les gagne ça ne me dérange pas.
Fakatika ça a donné quoi du coup ?
 
Haut Bas