• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tout Là Haut Y A Le Bo !!!

Pour avoir été au stade voir ce match, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde surtout pour un jeudi soir! (tribune Serge Blanco à moitié pleine et tribune Serge Kampf au 3/4 pleine à vue d'oeil !)
Par contre niveau ambiance... A part conspuer l'arbitre (si, si, ils l'ont trouvé mauvais et arbitrant contre eux!! un comble!) sauf sur le dernier essai qui leur offre le bonus là il y a eu une explosion de joie. D'ailleurs pendant le match , la Speakerine à essayée à plusieurs reprise de chauffer les supporters du BO tellement c'était pathétique, on entendait beaucoup plus les supporters Mantalbanais qui n'étaient pourtant pas nombreux!
Sinon le niveau de jeux ils s'en foutent! Ils ne voient que la victoire et c'est tout ce qui les intéressent !
Maintenant pour moi en dehors d'un bon paquet et d'une grosse volonté ils n'ont rien! Mais le peu qu'ils ont ils l'utilisent bien; l'illustration parfaite étant le double carton rouge à la 3ème minute de jeu, la où Montauban sort le 3ème ligne centre pour rentrer un talon, Le BO sort un 3/4 aile pour rentrer un talon... tu sais tout de suite quelle va être la stratégie du BO et en plus ça a marché! (Mon seul étonnement fut de constater que le BO avait 2 talons sur le banc de touche, j'avais jamais vus ça auparavant)
Ma plus grande déception hier soir n'était pas le BO qui a fait exactement ce à quoi je m'attendais, mais plutôt Montauban qui en dehors du premier 1/4 d'heure n'a quasiment pas existé du match, pour le 3ème de pro D2 ça fait un peu désordre.
Quand je suis allé voir BO - USAP il y a 2 ans, je me suis fait traiter de voyou par des mamies Biarrotes parce que je gueulais trop, c'est dire qu'ils ne sont pas habitués :D Heureusement qu'après je suis allé voir Bayonne - ASM c'était mieux comme ambiance haha
 
Il y a des façons de gueuler, peut-être qu'elles n'étaient pas habituées à entendre des gros mots catalans contre les basques (cap de cuny, puta de mare, mal parit ...) J'imagine bien qu'à Bayonne, tu devais être plutôt muet ... haha

Il faut dire que j'ai râlé contre l'arbitre, l'équivalent de Dieu là-bas :D A Jean-Dauger j'ai chanté un peu quand même je ne porte pas les Clermontois dans mon cœur ;) J'ai chanté la Mano de Dios, le Vino Griego (en changeant les paroles haha) et je suis passé à la télé grâce à mon drapeau :content:
 
Retour
Haut