• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TOUS sur l’avenue Paul Gaugin?

Moi j’ai une idée, pourquoi ne pas aller tous au parc des sports genre au dernier entraînement avant la mise en place pour les encourager? En mode commando mais pas pour tout pt, juste en mode match! La au moins t’es sûr de les trouver, de pas attendre une plombe, de galérer à te garer, et ça serait quand même une grosse surprise pour les gars!
Concernant l’entraînement je ne sais pas s’il y en a un prévu le samedi, veille de match, ça serait l’idéal...
 
Cette jauge à 1000 personnes est d’un ridicule absolu. Ça n’a aucun sens.
Il suffisait de prévoir 50% des capacités du stade.

Se réunir dans la rue en attendant les joueurs n’est pas moins risqué d’un point de vue sanitaire que d’être gentillement assis au stade.
C’est même bcp plus facile de canaliser les gens au stade.
 
La proposition est claire: Pour la demi finale rendez vous de tous les supporters sur l’allée d’aimé Giral 2 heures avant le coup d’envoi pour accueillir nos joueurs...:coucou:

Le club a informé les penyas que le trajet du bus sera Canet - Aimé Giral en passant par la voie rapide et l'avenue Paul Gauguin. Les supporters pourront se mettre tout le long de l'avenue Paul Gauguin mais SANS ralentir le bus (il doit impérativement rentrer au stade à 14h, soit 1h30 avant le début du match).
 
Dernière édition:
Retour
Haut