• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous derrière Marilou !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
8.png


Cette pauvre tarte qui pleure parcequ`elle est élue miss france !
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
8.png


Cette pauvre tarte qui pleure parcequ`elle est élue miss france !

Ce n'est pas parce qu'elle est élue miss France qu'elle pleure, c'est parce qu'elle est est dans les bras d'un vieux avec un regard pervers qui se croit encore irresitible haha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
8.png


Cette pauvre tarte qui pleure parcequ`elle est élue miss france !

C'est vrai qu'à 18/20 ans, pleurer parce que tu viens d'être élue Miss France et que ta vie va radicalement changer, il faut vraiment être tarte.

Quand on pense que certains joueurs de l'usap ont pleuré lorsqu'ils ont été champion de France !!!
Que des tartes ces joueurs !!! :rolleyes:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je vote ---> Miss Samoa !!! Put...ng je suis encore en retard et moi qui regardais le match de l'Aviron !!! hahahahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est vrai qu'à 18/20 ans, pleurer parce que tu viens d'être élue Miss France et que ta vie va radicalement changer, il faut vraiment être tarte.

Quand on pense que certains joueurs de l'usap ont pleuré lorsqu'ils ont été champion de France !!!
Que des tartes ces joueurs !!! :rolleyes:

et certains supporters aussi!:231183:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Apparemment, il n'y avait pas assez de monde derrière elle, la bonne nouvelle c'est qu'elle a évité les bises du vieux Alain Delon.
Miss Bourgogne mérite son titre car elle est ravissante mais de toute façon le titre de Miss France n'a plus beaucoup de valeurs et les magouilles sont assez fréquentes depuis quelques années.
 
Haut Bas