• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous derrière Marilou !

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Nôtre Miss Roussillon Marilou Cubaynes va représenter le département ce soir pour l'election de Miss France.
Cette trés jolie jeune femme de 24 ans fait partie des favorites, elle représente le charme et la douceur du département.
On aura sûrement pas le brennus mais on peut avoir une Miss France chez nous.:6775:
C'est le public qui vote, donc tous à vos téléphones.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
77.jpg



:609498::609498:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Elle représente rien du tout , elle participe seulement a un concours grotesque qui pemet a la gagnante d`espérer par la suite ,soit de poser nue dans divers magazines , soit de participer a des programmes télé dans des chaines style NRJ 12 .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
J'aime bien le titre....tous derrière....hahahahahahahahahahahaha
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Elle représente rien du tout , elle participe seulement a un concours grotesque qui pemet a la gagnante d`espérer par la suite ,soit de poser nue dans divers magazines , soit de participer a des programmes télé dans des chaines style NRJ 12 .

ou finir serveuse au bar du forum !!! :6775:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
78.jpg


La selection pour rentrer au Bar est bien plus rigoureuse que celle de Miss France !
Plutot banale notre miss locale , mais souhaitons lui quand méme bonne chance !
 
Haut Bas