• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous à la buvette école de rugby

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 457
Réactions
792
Localisation
perpignan
Salut à tous
Avec le beau temps, je vous attends à la buvette en plein air de l'école de rugby pour faire et refaire le match à partir de 15h et jusqu'au bout de la nuit.
:content::content::content::content:

La pelforth est au frais
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 326
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
JEAN MI , tu me dis comment entrer à l'école de rugby à partir de 15 h , les portes n'ouvrent qu'à 16h ou même 16h30 ...selon les infos du site off ...

Donne moi une clé stp !:p:p:p:p:p
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Quel bel aprés midi en perspective , et dire que certains iront perdre leur temps dans des clubs huppés avec du simple champagne et caviar !
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 457
Réactions
792
Localisation
perpignan
JEAN MI , tu me dis comment entrer à l'école de rugby à partir de 15 h , les portes n'ouvrent qu'à 16h ou même 16h30 ...selon les infos du site off ...

Donne moi une clé stp !:p:p:p:p:p

Je sais que les portes ouvrent 1h30 avant le match
Pour info nous ,nous y sommes à 15h et qu'il y a des gens qui bossent au stade et viennent nous voir à la buvette
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 457
Réactions
792
Localisation
perpignan
JEAN MI , tu me dis comment entrer à l'école de rugby à partir de 15 h , les portes n'ouvrent qu'à 16h ou même 16h30 ...selon les infos du site off ...

Donne moi une clé stp !:p:p:p:p:p

Je sais que les portes ouvrent 1h30 avant le match
Pour info nous ,nous y sommes à 15h et qu'il y a des gens qui bossent au stade et viennent nous voir à la buvette

Faut bien que je fasse de la pub :raison::raison::raison::raison:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
bon à tout,pour la mousse si LATULIPE vien qui me le dise
 
Haut Bas