• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous à Agen !

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 546
Tous à Agen pour soutenir notre équipe !
Nous avons de bon joueurs,un bon staff,mais avons nous des robots ?Non,des hommes avec des hauts et des bas mais quand ils sont en bas il faut les remonter !
Moi je suis un supporter,alors je n'était pas en colére juste triste !
Et quand on gagne à Béziers ou qu'on tue Biarritz vous ne tarissait pas d'éloges mais par contre vous les lapider quand on perd !
Ils ne nous ont pas habitués pas à sa !
Alors Dimanche à Agen,le drapeau à la main et du chant pendant 80 minutes !!
Allez Usap !!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
J'y serais, on part le samedi matin, on joue le samedi soir et dimanche on va tous au stade.
On aura peut être pas un drapeau dans une main mais une bière surement ! LoL

:drapeau:
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Tous à Agen pour soutenir notre équipe !
Nous avons de bon joueurs,un bon staff,mais avons nous des robots ?Non,des hommes avec des hauts et des bas mais quand ils sont en bas il faut les remonter !
Moi je suis un supporter,alors je n'était pas en colére juste triste !
Et quand on gagne à Béziers ou qu'on tue Biarritz vous ne tarissait pas d'éloges mais par contre vous les lapider quand on perd !
Ils ne nous ont pas habitués pas à sa !
Alors Dimanche à Agen,le drapeau à la main et du chant pendant 80 minutes !!
Allez Usap !!!!

Je suis en partie d'accord avec toi, je suis aussi un supporter mais j'étais triste et très en colère. Et je pense effectivement qu'il faut les supporter, je le ferai encore ce week-end par contre, je ne me gênerai pas pour dire que je suis très insatisfait de cette saison, de ces matchs merdiques qu'il y a eu.... Enfin bref, supporter oui, mais il faut aussi dire quand ça ne va pas.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
Je ne serai pas là ce week-end mais de tout cœur avec ceux qui feront le déplacement ! Comme toi j'étais triste, je n'ai et jamais n'aurai de la colère envers l'USAP que ce soit les joueurs ou le staff, c'est toute ma vie, mon moment de répit, je n'ai donc pas la force de venir au stade pour critiquer ...
Qu'importe la division, les joueurs per sempre amb l'USAP !
 
Haut Bas