Tournoi des 6 nations 2020

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Catamaran, 1 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 753 / 69 / -4

Du coup je ne lis pas le reste qui devient sans intérêt, puisque tu te permets ce genre de propos. Tu te prends pour qui ?
    Quand j'ai parlé de ta vision de la France je n'ai fait que reprendre tes propres propos, dont tu nous affubles "la France triste et besogneuse" parce qu'on trouve que Thomas est limité ?? C'est court comme argument.

Allez hop, je ne t'emmerderai plus, tu passes en ignoré pour ma part.

2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 743 / 135 / -20
    Tu as raison ,c'est plus facilehaha.On agresse et puis on s'échappe.

3. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Notations:
    +1 341 / 52 / -4
    J'adore les digressions et les énervements que peuvent provoquer les échanges sur ce forum, en restant dans les règles, comme au rugby, hein, pas de coup au-dessous de la ceinture.
    Puisque finalement, en toute humilité et à mon humble avis, il y a plus de choses qui nous rassemblent, autour de ce ballon magique, dont les rebonds capricieux, sont comme nous. Ils part(l)ent à tort et à travers.
    Ho p*** de m***, j'ai trop mis de fond(cier) là.

Wahou ! Là tu mets du fond(cier), ça va plaire à Bernard, je n'avais plus vu ce mot depuis mes cours de philo.

Ouf ! Tu reviens sur du basique, dé mot que je compren

Dégradation intellectuelle ? Dans les pays totalitaires, qui utilisèrent et utilisent encore le sport comme un moyen d'embrigader les masses et surtout la jeunesse qu'ils voulaient dynamique, forte et fidèle, comme le cinéma propagandiste de l'UFA d'ailleurs.
    Ho p***, je fous du fond(cier) là.

Ta réflexion est très intéressante, j'ai lu dans la règle du jeu (de mémoire), que voir s'agiter tous ces petits drapeaux tricolores dans une enceinte de sport, donnait l'impression d'être dans un meeting politique.
    Ho p***, v'là t'y pas que j'refous du fond(cier).

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 197 / 241 / -42
    C'est dommage que tu mettes @Vadier en ignoré, il est dans le Top 6 du forum ! J'aime ceux qui parlent rugby, la critique qui va avec et également ceux qui apportent des connaissances, des expériences et une bonne part de rigolade en tous genres pour égayer ce lieu d'échanges qui ne serait que morosité si on ne parlait que de l'USAP ….

5. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 432 / 58 / -2
    Oui, notre ami @Vadier ( bien que quelque fois un peu long...:raison: ) a le recul nécessaire pour replacer les choses dans leur véritable contexte et apporter un éclairage rarement dénué de bon sens !

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 184 / 192 / -21
    hahahahahaha

Pfeouuuuuuu !!!!!! :nul: