Tournoi des 6 nations 2020

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Catamaran, 1 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Oui...rentrée intéressante mais la défense italienne très passive sur son essai...au moins deux placages ratés...et l'attitude du dernier défenseur pour le moins surprenante...

2. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Willemse a fait de très bonnes premières 40 minutes ,comme par la suite Romain . En touche Willemse lifte ,c'est donc ce qu' on lui demande, difficile dans ce cas de sauter . Pour, N' tamack en 10 je suis nuancé , ses qualités sont réelles ,il est rugby ,mais sa place est-elle vraiment en 10 , j' en doute , je le vois bien mieux en 5/8 comme Farell. En U20, c' était Carbonnel en 10, au stade il est rarement en 10 le N°2 c'est plus Ramos que lui . Il n'a pas trouvé une seule touche lorsque le paquet avait besoin de souffler , pour un 10 c ' est une grosse lacune . L' en avant est mal venu O.K , mais le jeu demande faute, surtout avec ces conditions climatiques.

cat'alain et BN99 aiment ça.
  3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Exact, à genoux sur toutes les mêlées !

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

C'est pas le rôle Willemse de lifter; si c'est cela qui lui a été demandé, c'est une erreur … La preuve, le nombre de touches perdues !

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

(@cataplame , t'as un seconde ligne de métier qui te parle , hein !! )
    .
    .
    Je le mets en "gras", on sait jamais .
    ;)

6. el xot

el xot Titan du forum

oui....il a fait un très bon match pour sa reprise après une longue absence

7. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Moi ce que je remarque c'est que depuis qu'il n'y a plus de Clermontois en équipe de France, elle n'a plus perdu match.

8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

MerTe alors ! Quelle poisse la blessure de Rattez :wink: