Tournoi des 6 nations 2020

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Catamaran, 1 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 187 / 236 / -41
    Galles / Italie : 42 - 0 ---> RAS
    Irlande / Ecosse : 19 - 12 ---> superbe match où les Scots méritaient de gagner …
    France / Angleterre : Alors là, je fais appel @FAUST , le Maître XY + 1 du forum, pour dire qui va gagner et pourquoi ! Bien sûr avant demain midi et sans insulter personne ! haha
    Ensuite, on reparle du match …

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 424 / 127 / -15
    Les irlandais peuvent dire merci à stuart hogg qui fait un en avant au moment d'aplatir

3. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 739 / 135 / -20
    Les Irlandais s'en tirent bien.Leur efficacité au sol et la boulette de Hogg les sauvent.Quand aux Ecossais ils ont retrouvé une mélée.Quand ils auront gommés leurs fautes idiotes et récupéré Russel,gare à eux

4. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 057 / 60 / -11
    J'ai pas trouvé notre arbitre national très bon sur ce match. Les écossais auraient mérité au moins un nul, je suis déçu pour eux.

5. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 739 / 135 / -20
    Oui c'est vrai mais les Irlandais sans génie sont toujours aussi efficaces.A propos d'engagement et de détermination,des qualités que l'on reproche parfois à l'USAP,nous devrions nous inspirer de celle de leur troisième ligne qui en dépit de gabarits plutot modeste pour le niveau international ne lachent rien de la premiére à la 80 ième minute.Ils dormiront bien ce soirhahaEt puis je suis toujours admiratif de constater qu'en dépit d'un nombre modeste de licenciés,les Ecossais arrivent toujours à sortir des trois quarts de grande qualité.Leur centre Johnstone est vraiment trés bon,une vrai pile électriquehaha

6. Gef

Notations:
    +2 057 / 60 / -11
    La performance athlétique de nos voisins anglophones, fringants de la première à la dernière minute de matchs joués à 100 à l'heure, m'a toujours paru suspecte.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +5 407 / 103 / -9
    20 tours de terrain tous les matins :wink:

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • List
  8. Gef

Notations:
    +2 057 / 60 / -11
    Et 40 tous les soirs... avant d'aller courir un peu pour se détendre.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List