• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournée d'automne

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Lucas, pourrait si nécessaire , le remplacer .
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Pujol a l aile ira tres bien...acebes de l autre côté....cocagi taumeaopeau et lucas en remplacant aile ou centre. Bousquet a l arriere, selponi remplacant de jackson, mêlé titulaire avec Degmache, ecochard soufflera un peu....
Pujol, il en a pour 3 mois après sa blessure contre Montpellier. Lors du même match, Mjekevu en a pris pour 2 mois si mes souvenirs sont bons. Si Sau n'est pas là, il ne reste qu'Acebes et Bousquet comme purs ailiers. Au pire, Lucas, Cocagi et Taumoepeau y ont déjà évolué aussi.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Au passage, dommage que Cocagi se soit blessé, car s'il y a bien un Fidjien que je voyais sélectionné, c'était bien lui. Tant mieux pour l'USAP !

Sinon, en regardant, je vois que le squad des Samoa est sorti il y a plus d'une semaine et Leiataua y figure (là encore à se demander si c'est le bon talon samoan de l'USAP qu'ils ont choisi...). Entre sa blessure, sa future suspension et sa sélection, espérons qu'il nous fera une grosse phase retour... Nous pourrons donc compter sur Lam et Lemalu.

Celui des Tonga n'est pas encore tombé. Il faudra voir pour Faleafa qui était sélectionné en juin mais vraiment dans un rôle mineur (deux matchs, pour moins de 20 mn de temps de jeu). Piukala n'a plus été appelé depuis deux ans et vu ses blessures, il n'y pas pas de chance qu'il soit sélectionné.

Le seul autre joueur qui devrait être sélectionné est Van Heerden qui est un titulaire indiscutable de la Roumanie.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 983
Au passage, dommage que Cocagi se soit blessé, car s'il y a bien un Fidjien que je voyais sélectionné, c'était bien lui. Tant mieux pour l'USAP !

Sinon, en regardant, je vois que le squad des Samoa est sorti il y a plus d'une semaine et Leiataua y figure (là encore à se demander si c'est le bon talon samoan de l'USAP qu'ils ont choisi...). Entre sa blessure, sa future suspension et sa sélection, espérons qu'il nous fera une grosse phase retour... Nous pourrons donc compter sur Lam et Lemalu.

Celui des Tonga n'est pas encore tombé. Il faudra voir pour Faleafa qui était sélectionné en juin mais vraiment dans un rôle mineur (deux matchs, pour moins de 20 mn de temps de jeu). Piukala n'a plus été appelé depuis deux ans et vu ses blessures, il n'y pas pas de chance qu'il soit sélectionné.

Le seul autre joueur qui devrait être sélectionné est Van Heerden qui est un titulaire indiscutable de la Roumanie.

Y a qd meme du monde niveau 3/4 au fidji s'ils partent avec radradra tuisova au centre par exemple ça limite les possibilités pour cocagi. Avec piukala, mjekevu, pujol HS, sau sélectionné je ne sais pas combien il y aura de doublons mais une sélection de cocagi aurait été une quasi catastrophe dans la situation oû l'on est (sans compter les risques de blessures ou suspension, une bonne cravate à la fidjienne contre une équipe britannique et le bon gros rouge qui tache n'est pas loin).
C'est surprenant pour sau qd meme, les fidjiens ne manquent pas d'ailiers et il n'a pas encore eu le temps de s'affirmer à 15 au haut niveau (le staff a dû avoir une panne de courant pdt usap sale d'ailleurs).
Et je te rejoins pour leiataua
 
Haut Bas