• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Parait que Mola n'est pas bon......je l'ai lu sur ce forum. Non je ne dirais pas qui l'a écrit....
Serin n'est pas bon et en plus il a une mentalité de m.erde. Il est loin dans la hiérarchie des 9.

il fait qd meme la maille avec Toulon. en plus il bute bien et peut jouer 10 j aimerais bien l avoir à l usap tout comme le vieux Parra
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
il fait qd meme la maille avec Toulon. en plus il bute bien et peut jouer 10 j aimerais bien l avoir à l usap tout comme le vieux Parra
Parce que tu trouve qu'il est bon depuis qu'il est à Toulon ?
Toulon a progressé depuis qu'il est arrivé ?
Sa dernière saison à l'ubb, il était déjà loin d'être transcendant.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Parce que tu trouve qu'il est bon depuis qu'il est à Toulon ?
Toulon a progressé depuis qu'il est arrivé ?
Sa dernière saison à l'ubb, il était déjà loin d'être transcendant.

il n a peut être plus le niveau de l EDF mais pour un top 14 je signe aucun de nos 3 neufs ne le vaut et idem pour un paquet d autres du top 14
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 444
Réactions
4 781
Clairement j'echange serin contre n'importe lequel de nos 9, et pourtant j'aime la vaillance et le courage d'un ecochard,mais c'est clairement pas le meme niveau
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
il n a peut être plus le niveau de l EDF mais pour un top 14 je signe aucun de nos 3 neufs ne le vaut et idem pour un paquet d autres du top 14
Tu compare un club, Toulon avec un gros budget, des internationaux dans toutes les lignes, des ambitions, avec un club qui lutte pour ne pas descendre.
Mais Serin aurait il sa place dans un club du top 6 ou même top 8 ? je ne crois pas.
 
Haut Bas