• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 766
Réactions
582
Performance exceptionnelle de Dupont hier soir, il était partout : coureur, plaqueur, passeur hors pair ... Un régal de demi de mêlée ! Serin qui fait du pied à Galthié avait mal à la tête après le match devant la caméra haha
Ramos a laissé beaucoup de points en route au tir. Il est loin du niveau de Jaminet que Mola devrait faire jouer davantage avec Capuozzo à ses côtés ...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Serin est derrière Lucu et Couilloud ,Dupont c est un extra terrestre.Marty devrait s inspirer du coaching de Mola,pour les 2e 3e lignes,ça sort ça revient.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Serin est derrière Lucu et Couilloud ,Dupont c est un extra terrestre.Marty devrait s inspirer du coaching de Mola,pour les 2e 3e lignes,ça sort ça revient.
Parait que Mola n'est pas bon......je l'ai lu sur ce forum. Non je ne dirais pas qui l'a écrit....
Serin n'est pas bon et en plus il a une mentalité de m.erde. Il est loin dans la hiérarchie des 9.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
839
Réactions
657
Duprat, Brennan, N Tamack, Delibes, Epée (France 7) ont joué hier et ont joué la finale espoirs 2021.
Ramasibana est le seul à avoir joué ce week end et avoir fait la même finale.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Mola c'est le manager, le patron du sportif.
Oui, et ?
C'est lui ou Bouilloud qui coache les avants ?
Parce qu'à l'USAP je pense pas qu'Arlettaz décide qui remplace qui, devant, pendant le match.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Oui, et ?
C'est lui ou Bouilloud qui coache les avants ?
Parce qu'à l'USAP je pense pas qu'Arlettaz décide qui remplace qui, devant, pendant le match.
L'usap je ne sais pas mais à Toulouse, les jours de matches c'est Mola qui décide de tout et notamment des changements. Et même des avants.
On l'a bien vu contre Toulon.
 
Haut Bas