• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
L’est toujours aussi prompt à dégainer, le froustine karabine !


Mais l’a perdu son 357 magnum !


Non, la nuit il ne dort plus, il pense au plan de jeu, à son anglais aussi parfait ke celui d’Arlette (et ki permet ke le groupe vit bien avec tous les angleterrophones peuplant l’USAP), à komment faire jouer l’USAP komme steve Hansen des kruzédeurs lui a appris.


Il pense à la source journalistike, à la légitimité, au grand match de Selpo contre Dax d’il y a un an, au dernier artikle qu’il a lu sur la rubrike teknike rugbystike du Super Piksou géant...


C’est un grand insomniake maintenant, y’a un problème avec ça ?
 

Auradou-Xatu

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2019
Messages
35
Réactions
30
Je suis peut être aussi toi, monsieur casque blanc. Mais c'est normal car nous sommes tous 1. Tous 1 pour soutenir la même et glorieuse équipe. Je suis triste de vous voir faire la guerre entre bons supporters d'une équipe formidable. Ici ce n'est pas le bataille de mont louis. Merci
Vive Perpignan
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Je suis peut être aussi toi, monsieur casque blanc. Mais c'est normal car nous sommes tous 1. Tous 1 pour soutenir la même et glorieuse équipe. Je suis triste de vous voir faire la guerre entre bons supporters d'une équipe formidable. Ici ce n'est pas le bataille de mont louis. Merci
Vive Perpignan

"Tout un peuple". Tu bosses à FBR toi aussi?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Il a quand même soigné une pubalgie en ne reprenant qu'en décembre.
 
Haut Bas