• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 668
Réactions
507
Quelle équipe cette saison ! je ne cacherai pas que je retrouve ce beau rugby du match de cet après midi.

Vu leur prestance avec ces jeunes, ils vont allez loin je pense et la page après Noves est tourné on dirait.

Et le Guitoune qui s'éclate la bas.

Bref TOULOUSE impressionnant cette année.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 235
Réactions
3 238
Le club a fait confiance à Mola alors que pour sa seconde saison il termine 12ème... Tous les forumeurs demandaient sa tête, évidemment.
Même chose l'an dernier quand ils explosent à domicile contre le CO en play offs. Le schéma de jeu n'est pas celui qui fait gagner en phases finales, etc, etc
Ils ont été patients, ils font fait évoluer leur groupe année après année et voilà le résultat ;)
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Le club a fait confiance à Mola alors que pour sa seconde saison il termine 12ème... Tous les forumeurs demandaient sa tête, évidemment.
Même chose l'an dernier quand ils explosent à domicile contre le CO en play offs. Le schéma de jeu n'est pas celui qui fait gagner en phases finales, etc, etc
Ils ont été patients, ils font fait évoluer leur groupe année après année et voilà le résultat ;)
Au moins lui n’est pas descendu 2 fois avec le même club en 5 ans, dont une saison a 8 points après 18 matchs
 

l'ariegeois de l'usap

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mars 2019
Messages
18
Réactions
13
Quand on regarde l'effectif du stade c'est du bon mais c'est pas du bling bling sérieux, on voit que ça bosse à tous les niveaux et quel régal à les voir jouer. Ils prennent du plaisir à jouer ensemble. Faudrait que les staff de l'usap aille voir ce qui se passe du coté d'ernest wallon...
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
T'as lu ça dans "Le Figaro Madame" rubrique légitimité en rugby? Y parait que c'est hyper documenté.

Bel Envol, Casque *****, anton mekouille, c'est le même qui arrive à s'auto citer et à se mettre des "jême". Faut le savoir et apprecier le niveau.
Ptin t’es fort, komment t’a fait pour nous démasquer ? En plus d’avoir ton diplôme d’entraineur, t’as un diplôme d’informatike Rico ? Ou alors t’es omniscient, kom Dieu ? T’es pas Dieu quand même ?
Non t’es Rico, le rokeur !

Pour te répondre, non je n’ai pas lu ca sur “Le Figaro madame” mais dans le dernier Super Piksou Géant, rubrike kourrier des lecteurs.

C’est d’la balle !

Sur cette rubrike, y’a même un gosse ki s’appelait Faust ki a envoyé une lettre au Piksou pour lui demander une définition précise de la légitimité, parskun dénommé Casque ***** l’a rendu bikurieux sur le sujet !

Alors koi ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Quand on pense que l'année derniére nous avons approché ce joueur !!!
Il fait, pour le moment, une superbe saison à Toulouse !!
Qu'est ce que j'aurais aimé qu'on le recrute !!
Mais bon, au vu de nos résultats , il est mieux là où il est . :raison:
220px-Gillian_Galan_2013.jpg:top: Gillian Galan
 
Haut Bas