• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 718
Sauf si on se qualifie en Hcup l'an prochain et pas le racing parait il ...


ça parait bizarre quand même... le club cherche un remplaçant donc je vois pas Planté rester, sauf à revoir son salaire à la baisse... puis prolonger un mec qui voulait partir je trouve que c'est pas très cohérent...:(
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
ça parait bizarre quand même... le club cherche un remplaçant donc je vois pas Planté rester, sauf à revoir son salaire à la baisse... puis prolonger un mec qui voulait partir je trouve que c'est pas très cohérent...:(

+1
Ce serait une première : Je signe au Racing, sauf si l'USAP est en H-cup...:cool:
 

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
Tu es la Claudie de l'ancien forum? Tu as mis du temps pour retrouver le chemin du nouveau!:cool:
oui je suis claudie de l ancien forum !!! je suis la depuis presque le début mais c est vrai que je poste moins que dans l ancien même si celui la est très bien
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Vous allez être placer ou ?
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
oui je suis claudie de l ancien forum !!! je suis la depuis presque le début mais c est vrai que je poste moins que dans l ancien même si celui la est très bien

Tu ne postes plus car il y a trop de critiques sur David Marty?
J'ai remarqué que ta photo avec lui a disparue?haha
 
Haut Bas