• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse-USAP - Ecochard: "On voulait profiter de nos derniers moments en Top 14" -...

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Toulouse-USAP - Ecochard: "On voulait profiter de nos derniers moments en Top 14"
Battus (17-7) à Toulouse pour la dernière journée du Top 14, les joueurs de l'USAP terminent enfin leur saison calvaire qui les a vus ne remporter que deux succès en 26 journées. Ils seront en Pro D2, la saison prochaine, forts des "enseignements de cette saison difficile".

Le demi-de-mêlée Tom Ecochard s'est présenté face à la presse après cet ultime revers de la saison en terre toulousaine, là même où, il y a un an, les Catalans gagnaient le droit de remonter en Top 14. Un an et 24 défaites plus tard, la boucle a été bouclée sans amertume. "On voulait profiter de ces derniers instants en Top 14, disait ainsi Tom Ecochard. Aujourd'hui, certes des ballons sont tombés mais il y a eu du rugby, il fallait prendre du plaisir dans le jeu et dans ce qui fait l'essence de notre maillot, le combat et l'agressivité qui nous ont tant manqué à certains moments clés de la saison".

Une dernière journée, c'est aussi l'heure d'un premier bilan. "On peut se regarder dans les yeux car on n'a rien lâché tout au long de cette saison difficile. Une saison comme ça, nous apprend énormément, espérons qu'on va revenir très vite."

Discours d’amateur.

Quand tu es pro, tu n’est pas payé pour “prendre du plaisir dans le jeu” mais pour gagner des matchs. Point barre.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Wé! Pis tu sais d'quoi tu parles Anthon Mek. Toi, c'est la victoire sinon rien, t'es pas l'keum qu'est là pour beurrer les tartines. On t'la fait pas à toi, t'en as déroulé du cable!!
1,width=650,height=650,appearanceId=1,version=1478003241.jpg
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 833
Discours d’amateur.

Quand tu es pro, tu n’est pas payé pour “prendre du plaisir dans le jeu” mais pour gagner des matchs. Point barre.

mais oui bien sur... ote moi d'un doute y a bien des pros qui perdent qd meme, un par match en général ? les joueurs et le club ont foiré leur saison, y a eu des déclarations malheureuses et qui ressortent d'autant plus quand tes résultats sont ridicules mais sur ce match si y en avait un qui nous avait sorti un :" on est des pros, on va à toulouse pour faire la guerre et gagner le match" il partait illico pour thuir ou théza pour un gentil séjour de repos...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
La déclaration d'avant match qu'il aurait fallu :

"Le premier qui me chambre en tribune, je lui fais une Trevor Brennan !"
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
mais oui bien sur... ote moi d'un doute y a bien des pros qui perdent qd meme, un par match en général ? les joueurs et le club ont foiré leur saison, y a eu des déclarations malheureuses et qui ressortent d'autant plus quand tes résultats sont ridicules mais sur ce match si y en avait un qui nous avait sorti un :" on est des pros, on va à toulouse pour faire la guerre et gagner le match" il partait illico pour thuir ou théza pour un gentil séjour de repos...
Après , on s'étonne de la langue de bois utilisé par joueurs , staff et autres . A part Riri le batisseur qui parle à tort et à travers comme tout politique qu'il veut être.

PS Son retour en politique à côté de Pujol est mal barré ; il a choisi le mauvais cheval . c'est une habitude chez lui.
 
Haut Bas