Toulouse - toulon

Discussion dans 'Forum Top14' créé par elchico66, 12 Septembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Non, c'est une autre division. Nous on joue la 13e place voire la 12e. Pas plus ! Je vais pas en vouloir à Degmache de pas être Dupont et à Tedder de pas être N'tamak ...

Toulon se fait laminer... Espérons qu'ils auront la tête au fond du sceau quelques temps encore et que nous saurons en profiter ! Espérons surtout que le RCT ne vienne pas réagir chez nous.

Undelraco, Le Flo et Aljavar aiment ça.
  2. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

quand tu vois leurs remplaçants,mauvaka nanai williams jelonch bales etc que des mecs qui serait titulaire chez nous,c'est clairement pas la meme division

3. Arena

Arena USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

On devrait s’en prendre 60 ….environ …(on dira qu’on a envoyé l’équipe B et puis c’est tout)

4. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Et en plus imagine ils auraient de l'argent :)

5. LARTIN66

LARTIN66 USAPiste balbutiant

en effet toulouse, c'est trés fort, mais toulon, j'ai pas trouvé terrible d'ailleurs, il seront surement a la lutte pour le maintient, le match contre Paris sera decisif, si defaite ils auront une enorme pression; a aimé giral, et je le repete je trouve pas terrible, pas trés au dessus de nous,

6. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Tu parles d’une référence!
    Ils se font crever à chaque match les Argentins et sur les trois t’as en a un qui s’occupe des citrons!

Ça va être une véritable boucherie!

7. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Deux grosses erreurs de leur n° 9 , et c'est deux contres toulousains, avec au bout 14 points dans la musette. ...

8. Magicmany10

Magicmany10 USAPiste impliqué

Dupont n’a pas d’équivalent, mais c’est loin d’être le cas de Ntamack.