• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

toulouse montpellier

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
avec une tonne de titulaires en moins toulouse c est plus le meme rugby. Malgré toute cest serré
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
C'est pas très beau. On voit aussi que sans 10 c'est plus compliqué.
À force de recruter des internationaux faut pas s'étonner.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Victoire bonifiée sans les internationaux , pas trop mal quand même pour un rugby pas très beau …
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Victoire bonifiée sans les internationaux , pas trop mal quand même pour un rugby pas très beau …
J'ai posté à la mi - temps. La seconde a été plus enlevée et presque à sens unique.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
c'est fou quand meme. Meme leur equipe 3 est plus forte que notre equipe 1
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 022
Réactions
852
Je crois que cette année, les doublons ne vont pas trop être au détriment de Toulouse. Il reste à régler le poste d'ouvreur car Cruz Malia a dépanné plus que tenu le rôle (c'était Graou qui devaity s'y coller mais blessé). Mais les "jeunes" ont pris du temps de jeu et de l'assurance (Aldegheri, Neti, Page Relo) et Méafou est arrivé. Et en plus ils ont bénéficié d'un temps de préparation moindre de l'Italie (Capuozzo) et du retour de blessure de François Cros (pas à son meilleur niveau mais déjà au-dessus de la moyenne).
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 801
Réactions
7 560
Ce 9 page rello je le verrais bien chez nous. Il est vraiment très bon
 
Haut Bas