• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Toulouse : Le Quartier Du Stade Ernest Wallon Se Remet Doucement Du Passage Des Supporters De L'usap

Pourquoi tu crois qu'une commune (grosse commune !) comme Céret et sa communauté de communes n'ont pas le matos (camions ) pour le transports des déchets et le nettoyage ?? A quoi servent les impôts locaux ...???
Les municipaux s'ils bossent exceptionnellement un week-end et la nuit ou petit matin , il y a des heures supp à payer dans un protocole précis
...à moins qu'ils ne veuillent rester qu'au 35 h pures et dures....
Je ne comprends pas que le Conseil municipal ne paie pas ses "employés " comme c'est prévu par les textes en pareil cas .... un truc m'échappe là , ou on ne nous dit pas tout ..... et c'est une municipalité plutôt à gauche même si elle se revendique "sans étiquette " .....

Mais t'es lourdingue toi ...... Le matos municipal serait utilisé par les employés municipaux , y a rien d'anormal là non ? Le probléme c'est qu'apparemment on préfére très cher casquer une entreprise privée ..... et les municipaux on ne connait pas réellement leurs revendications pour bosser un week-end qui ne sont pas acceptées par l'équipe du maire .... ils demandent plus de 36000 euros ?? Pffft !!
tu sembles donner tort à la municipalités contre les employés municipaux . les employés municipaux n'ont pas la réputation d'être des vaillants, le contraire même. ce n'est pas pour rien qu'on en a fait un film (que je n'ai pas vu d'ailleurs : la pisse et la daube pas pour moi). TOUT les maires de droite ou de gauche se heurte à ce problème : comment faire que les employers municipaux fassent le travail pour lequel ils sont payés.
Après les chiffres énoncés sont-ils la réalité? De toutes manière, les frais de nettoyage devraient revenir à l'organisateur du spectacle .
 
Mais t'es lourdingue toi ...... Le matos municipal serait utilisé par les employés municipaux , y a rien d'anormal là non ? Le probléme c'est qu'apparemment on préfére très cher casquer une entreprise privée ..... et les municipaux on ne connait pas réellement leurs revendications pour bosser un week-end qui ne sont pas acceptées par l'équipe du maire .... ils demandent plus de 36000 euros ?? Pffft !!
Ils enlèvent les avantages et préfèrent payer (sur le dos des contribuables !!) 36000 euros pour 3 jours ?? Je vais embaucher dix gonzes et on va se ramasser 3000 euros chacun en 3 jours ...... c'était quoi les avantages ?? Des primes ?? Des congés ?? Pitain tout se perd !
Il faut savoir si tu fais faire le boulot par tes 10 gonzes ou par les employés municipaux.
 
De toutes manière, les frais de nettoyage devraient revenir à l'organisateur du spectacle .
C'est la Mairie l'organisateur !!!:top:
Pépé, arrête de faire du vent, c'est pénible
Il y a des sujets sur lesquels tu es calé mais d'autres où tu piges que dalle, alors reste en veilleuse .
C'est pas parce que t'as l'age de ma grand-mère que tu connais tout sur tout, des fois il suffit juste de demander et d'apprendre, hein ? :raison:
:lunette:
 
C'est la Mairie l'organisateur !!!:top:
Pépé, arrête de faire du vent, c'est pénible
Il y a des sujets sur lesquels tu es calé mais d'autres où tu piges que dalle, alors reste en veilleuse .
C'est pas parce que t'as l'age de ma grand-mère que tu connais tout sur tout, des fois il suffit juste de demander et d'apprendre, hein ? :raison:
:lunette:
Eh be Torrent , pour un ancien prof de math , il la fout mal : organiser une beuverie . je suis déçu . C'était déjà en place quand il a été lu?
 
Eh be Torrent , pour un ancien prof de math , il la fout mal : organiser une beuverie . je suis déçu . C'était déjà en place quand il a été lu?
Je vois pas le rapport avec le prof de math !!!!!:cogite:
La féria de Ceret existe depuis plus de 30 ans .
Et oui, cela ne nous rajeuni pas .
A l'époque les "festayres" étaient jeunes maintenant, ils le sont moins .:raison:
Toutes fêtes, est une beuverie , il est tellement facile pour certains de pointer du doigt les "Férias" , c'est plus facile que d'essayer de commenter tout ce qu'il y a autour . :raison:
Mais bon, chuis pas la pour te faire changer d'avis et franchement pépé, je m'en cague comme de l'an quarante de tes remarques acides , non fondées . Je te réponds juste pour dire la vérité , tout simplement .
 
Je vois pas le rapport avec le prof de math !!!!!:cogite:
La féria de Ceret existe depuis plus de 30 ans .
Et oui, cela ne nous rajeuni pas .
A l'époque les "festayres" étaient jeunes maintenant, ils le sont moins .:raison:
Toutes fêtes, est une beuverie , il est tellement facile pour certains de pointer du doigt les "Férias" , c'est plus facile que d'essayer de commenter tout ce qu'il y a autour . :raison:
Mais bon, chuis pas la pour te faire changer d'avis et franchement pépé, je m'en cague comme de l'an quarante de tes remarques acides , non fondées . Je te réponds juste pour dire la vérité , tout simplement .
Plus de 30 ans? Sous le nom de feria peut être, mais ces fêtes existaient bien avant. Elles s'appelaient avant fêtes de quartiers (Pont, Castell, Barri, St Michel, Arcades puis Bente Farine). Elles s'étalaient de mi juillet à mi août, il y avait des corridas tous les we, la sangria coulaient alors à flot jusque dans les arènes dont l'ambiance n'avait rien à voir avec celle, policée et bobo d'aujourd'hui. Les nombreuses bagarres mirent fin au monopole d'alors de la Sangria. On avait même eu une corrida et un défilé goyesque dans la ville avec en tête de passeo la calèche de Savador Dali dans les seventies. Ceret a toujours été une ville très festive, c'est son ADN.
 
Plus de 30 ans? Sous le nom de feria peut être, mais ces fêtes existaient bien avant. Elles s'appelaient avant fêtes de quartiers (Pont, Castell, Barri, St Michel, Arcades puis Bente Farine). Elles s'étalaient de mi juillet à mi août, il y avait des corridas tous les we, la sangria coulaient alors à flot jusque dans les arènes dont l'ambiance n'avait rien à voir avec celle, policée et bobo d'aujourd'hui. Les nombreuses bagarres mirent fin au monopole d'alors de la Sangria. On avait même eu une corrida et un défilé goyesque dans la ville avec en tête de passeo la calèche de Savador Dali dans les seventies. Ceret a toujours été une ville très festive, c'est son ADN.
Tout à fait ...
Il faut savoir aussi que les fêtes de quartiers ont été arrêté à cause des plaintes répétées des personnes résidents le quartier même .
Ayant fait parti du comité des fêtes (à l'époque) , je peux te dire que pour nous organisateurs , c'était honteux de voir les flics venir en permanence nous dire de baisser la musique car des voisins n'arrêtaient pas de les appeler .
Le pompom était un jour où nous avions fait venir "California", ce jour là après la soirée , on a tous blégué, stop , fini !!!!
Va demander à un groupe comme "California" de baisser le son !! hahahaha
 
Je vois pas le rapport avec le prof de math !!!!!:cogite:
La féria de Ceret existe depuis plus de 30 ans .
Et oui, cela ne nous rajeuni pas .
A l'époque les "festayres" étaient jeunes maintenant, ils le sont moins .:raison:
Toutes fêtes, est une beuverie , il est tellement facile pour certains de pointer du doigt les "Férias" , c'est plus facile que d'essayer de commenter tout ce qu'il y a autour . :raison:
Mais bon, chuis pas la pour te faire changer d'avis et franchement pépé, je m'en cague comme de l'an quarante de tes remarques acides , non fondées . Je te réponds juste pour dire la vérité , tout simplement .
Il aurait prof de philo ou de français , on aurait pu le comprendre . mais un prof de math avec l'esprit rigoureux et cartésien .
Faux , toutes les fêtes ne sont pas des beuveries loin de là , tu peux vérifier tout cela, vas au Bocal du Tech , les 29/30 juin .
 
Retour
Haut