• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Toulouse : Le Quartier Du Stade Ernest Wallon Se Remet Doucement Du Passage Des Supporters De L'usap

Tout à fait ...
Il faut savoir aussi que les fêtes de quartiers ont été arrêté à cause des plaintes répétées des personnes résidents le quartier même .
Ayant fait parti du comité des fêtes (à l'époque) , je peux te dire que pour nous organisateurs , c'était honteux de voir les flics venir en permanence nous dire de baisser la musique car des voisins n'arrêtaient pas de les appeler .
Le pompom était un jour où nous avions fait venir "California", ce jour là après la soirée , on a tous blégué, stop , fini !!!!
Va demander à un groupe comme "California" de baisser le son !! hahahaha
Il y a des règle pour le vivre ensemble et si tu trouves honteux que ce soit les flics qui viennent te les rappeler , ça veut dire que tu n'as pas compris ce que veux dire vivre ensemble et que donc tu n'as rien à faire dans un comité des fêtes municipal.

Pour faire venir California ou autres groupes , tu n'as qu'a organiser une rave , loin des habitations.
 
Il y a des règle pour le vivre ensemble et si tu trouves honteux que ce soit les flics qui viennent te les rappeler , ça veut dire que tu n'as pas compris ce que veux dire vivre ensemble et que donc tu n'as rien à faire dans un comité des fêtes municipal.

Pour faire venir California ou autres groupes , tu n'as qu'a organiser une rave , loin des habitations.
Ho ****** !!!!!! Le pauvre !!!!
C'est avec des mecs comme toi que tout ce perd ...Comme t'es pas le seul, je peux pas te blâmer pépé .:raison:
ps: T'es nait comme ça où c'est le temps qui t'a perdu définitivement ? :cogite:
 
Ho ****** !!!!!! Le pauvre !!!!
C'est avec des mecs comme toi que tout ce perd ...Comme t'es pas le seul, je peux pas te blâmer pépé .:raison:
ps: T'es nait comme ça où c'est le temps qui t'a perdu définitivement ? :cogite:
Sauf que moi , je ne fais pas de caca nerveux....:cogite:
 
upload_2018-5-20_20-25-1.jpeg


:raison::raison:
 
C'est bon tout ça .
Le conducteur de balayeuse en santiags ne me cherchera plus à la junquera mais dans une maison de retraite.lollollol
Il te cherche pas, pour lui t'as été un amusement .
La différence entre lui et toi, c'est qu'il a été lui même, il ne c'est pas caché . Tu peux pas en dire autant, même si à un moment , il était tout proche ton ami en camping-car ...
Bah !!! c'est mieux ainsi pépé , du moins pour toi . :raison:
 
Retour
Haut