Toulouse encore dans la tourmente | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Toulouse encore dans la tourmente

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 034

Ceux qui arriveront encore à les défendre… explicitez car ça devient ridicule.
Toulouse triche comme beaucoup mais eux sont à un niveau de magouilles qu’on imagine même…
Ils mériteraient une sanction très lourde comme retrait de 20 points ou descente… mais bon c’est Toulouse ! La ville du rugby… mes couilles oui !

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Mandros

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
2 920
ça dégage en fédéral 3. La nature ayant horreur du vide la ligue trouvera bien un autre club en tête d'affiche le temps que le ST se refasse. D'ailleurs des années 50 jusqu'aux années 80 ils étaient tout rincés et ça n'emmerdait personne.

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 753

Toulouse triche comme beaucoup mais eux sont à un niveau de magouilles qu’on imagine même…
Ils mériteraient une sanction très lourde comme retrait de 20 points ou descente… mais bon c’est Toulouse ! La ville du rugby… mes couilles oui !
Le fameux cercle vertueux du ST haha

Lou66

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2025
Réactions
348

Je suis d'accord mais malheureusement les sanctions sportives, c'est seulement pour les infractions commises à partir de cette saison donc ils auront au mieux une amende

J-P

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Février 2025
Réactions
1 256
C est Lacroix le probleme. C est depuis qu il est a la tête du club que ca magouille. Il devrait etre interdit de gestion de club. Pour beaucoup beaucoup beaucoup moins que ca on a lapidé Laporte sur la place public avec GAV.
La vraie mafia c est celle qu on arrete jamais.

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 156
À un moment donné , c'est comme Patrick Bruel ou Sarko. Quand les accusations s'enchaines, ya pas trop de fume sans feu.

Maintenant quel sera le courage des instances.. (je parle pas de la justice mais de la LNR etc)

J-P

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Février 2025
Réactions
1 256
À un moment donné , c'est comme Patrick Bruel ou Sarko. Quand les accusations s'enchaines, ya pas trop de fume sans feu.

Maintenant quel sera le courage des instances.. (je parle pas de la justice mais de la LNR etc)
Depuis quand etre accusé c est etre coupable?
Aucun rapport avec tes noms cité
La Toulouse reconnait clairement avoir magouillé mais demande a ce que les regles changent afin de ne pas etre sanctionné.
Y a pas de fumée sans feu c est le pire truc jamais dit

Publicité

Haut Bas