• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
voici le menu du Moscato Show ce soir :

Spécial rugby avec Jacques Verdier du Midi Olympique et Thomas Lombard : le Stade Toulousain peut-il se contenter d’être efficace? :609498:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 729
Nous pouvons d'ores et déjà annoncer que les supporters toulonnais sortiront vainqueurs de la confrontation avec les sympathisants toulousains.

Sur la saison, je ne me fais pas de souci pour le Stade Toulousain tant qu'il existe un Guy Novès motivé.


"Il faut féliciter l'USAP qui n'a pas fermé le jeu à Montjuich, ce qui nous a permis de marquer 2 beaux essais !! (Guy Novès)" mrgreenmrgreen:drapeau:

Moi non plus pas inquiet pour eux, pour le moment :325599:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
"Il faut féliciter l'USAP qui n'a pas fermé le jeu à Montjuich, ce qui nous a permis de marquer 2 beaux essais !! (Guy Novès)" mrgreenmrgreen:drapeau:

Moi non plus pas inquiet pour eux, pour le moment :325599:

Sacré Guy , toujours le mot pour rire ............quand il ne pleure pas .:262944::262944:
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
"Il faut féliciter l'USAP qui n'a pas fermé le jeu à Montjuich, ce qui nous a permis de marquer 2 beaux essais !! (Guy Novès)" mrgreenmrgreen:drapeau:

Moi non plus pas inquiet pour eux, pour le moment :325599:

dont un essai à zéro passe

Bravo Guytou hahahaha
 

tot

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
74
Réactions
22
vous marrez pas trop quand même! les Toulousains, la seule interrogation qu'ils peuvent avoir, c'est savoir si ils seront en demi ou en finale du championnat et de la h cup.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
vous marrez pas trop quand même! les Toulousains, la seule interrogation qu'ils peuvent avoir, c'est savoir si ils seront en demi ou en finale du championnat et de la h cup.

Il y en a une autre : lors de quel match Florian Fritz échappera-t-il à un carton jaune ?
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
...Moi je dis allez BAYONNE!!!!!!!!!:262944:
 
Haut Bas