• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Oh que oui !!! Cette dérouillée va leur faire mal au cap pendant un moment !! Et avec une équipe A en plus !! :bravo:
C'est bien , on avait besoin d'une victoire comme celle-ci pour se rassurer et prendre confiance en notre jeu !

Ceux qui ont eu le plus mal ce ne sont pas les joueurs mais les managers et d'ailleurs il va être intéressant de voir la réaction du ST lors de leur prochaine journée à l'AB qui risque d'en faire les frais ! Pour nous c'est tout bénef car effectivement cela nous aura apporté de la confiance pour la suite et surtout une place au classement qui nous convient mieux tout en mettant le stress du bas de classement sur d'autres équipes .
Maintenant attention pour nous de ne pas se voir trop gros ,on aura la réponse au SF :?:?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ceux qui ont eu le plus mal ce ne sont pas les joueurs mais les managers et d'ailleurs il va être intéressant de voir la réaction du ST lors de leur prochaine journée à l'AB qui risque d'en faire les frais ! Pour nous c'est tout bénef car effectivement cela nous aura apporté de la confiance pour la suite et surtout une place au classement qui nous convient mieux tout en mettant le stress du bas de classement sur d'autres équipes .
Maintenant attention pour nous de ne pas se voir trop gros ,on aura la réponse au SF :?:?

On ne se voit pas trop beaux , pour nous cette victoire contre le ST est inespérée mais méritée car nous avons mis plus d'agressivité dans notre jeu.
Je crois plutôt que c'est les Toulousains qui sont arrivés la saucisse au bout du fusil et qui ne pensaient pas revenir la valise aussi chargée.....
On prend pas le melon , on reste sereins , il faut continuer à travailler et confirmer contre le ST ce week !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Contre le stde français tu voulais surement dire !! :6775:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
On ne se voit pas trop beaux , pour nous cette victoire contre le ST est inespérée mais méritée car nous avons mis plus d'agressivité dans notre jeu.
Je crois plutôt que c'est les Toulousains qui sont arrivés la saucisse au bout du fusil et qui ne pensaient pas revenir la valise aussi chargée.....
On prend pas le melon , on reste sereins , il faut continuer à travailler et confirmer contre le ST ce week !
Slt Nico
Comme tu dis , ils sont venu en touristes à Barcelone
Sont revenu chez eux pleins de souvenirs dans leur valises smilelangue
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Haut Bas