• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben je dois avouer que ce serait pas mal .....
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
TOULOUSE est sur la descendante le plus grand bien c"est du renouveau

Et? C'est quoi tes arguments? Un mauvais match d'une équipe qui sur les trois dernières saisons a gagné 1 coupe d'Europe et 2 championnats. On peut peut être retenir la thèse du non-match. Par contre sur le forum toulousain, un internaute soulevait à juste titre le fait que le stade ne peut pas que se contenter de sa mêlée, comme ça a été le cas lors des deux dernières saisons. Ce qui renforce la volonté de Delpoux de faire du jeu, je l'ai déjà indiqué mais on est dans le vrai avec ce projet. Mais pour en revenir à Toulouse je ne m'en fais pas pour eux. Comme chaque année s'ils ne sont pas champions ils ne seront pas là, je sais que ce n'est pas bien original mais c'est un fait.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Nous pouvons d'ores et déjà annoncer que les supporters toulonnais sortiront vainqueurs de la confrontation avec les sympathisants toulousains.

Sur la saison, je ne me fais pas de souci pour le Stade Toulousain tant qu'il existe un Guy Novès motivé.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je ne suis pas d'accord avec vous car si Toulouse perd, tout le monde s'accordera à parler de la méforme du club et notre victoire en sera amoindrie. Donc pour moi Toulouse doit gagner Toulon puis qu'ils perdent ensuite tous les deux pour laisser le bouclier à .................. l'Usap:drapeau:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Toulouse reste Toulouse et nous les retrouverons en fin de saison , pas loin du vainqueur , s'ils ne le sont .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
on peu aussi leur envoyer les crabos et faire l' impasse
et la MB ne fera pas le déplacement :D

ça serait vraiment énorme !! Un peu une sorte de Noves à la Boudgelal !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ne vous en faites pas pour Toulouse ils seront là en fin de championnat !!

Par contre si on calcule un peu, il pourrait être interessant pour nous que Toulon aille gagner à Toulouse. En effet nous avons déjà reçu le stade et du coup ils ne viendraient pas récupérer leur point perdu chez nous... ils pourraient donc peut être les récupérer chez certains concurrents pour la sixième places !!

Enfin bon faisons nos matches et on aura pas besoin de Toulouse LoL
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
INFO CANAL+ : William SERVAT aurait repris une licence de joueur pour palier aux blessures des nombreux talonneurs du Stade Toulousains !! Vous y croyez ? C'est une bonne nouvelle pour le ST ?
 
Haut Bas