• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Moi ce qui m'impressionne le plus c'est que le Stade Toulousain n'avait pas forcément aligné la grosse équipe et a lancé beaucoup de jeunes : Fickou, Galan, Doussain et Kakovin. A mon avis ceux ci ont gagné des points. Ils ont du garder leurs cadres pour le match de Barcelone. Il va falloir sortir un très grand match à Barcelone.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
je crains bien que se soit dur , mais j'y crois .
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Si on joue comme cela la semaine prochaine, on risque de se prendre une valise ...
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Arrêter de voir seulement les résultats sans chercher à y voir plus profondément, l'USAP est en phase ascendante, le Stade Toulousain est en phase descendante, contrairement au résultat volumineux face à Agen, le ST n'est pas si bien que ça comme ces 2 dernière années (et ne dites pas que ils montent en puissance, cette année ce ne sera pas la cas).
C'est fou à dire, mais une équipe produit enfin plus de jeu que le Stade Toulousain, et cette équipe les gars, c'est l'USAP !
Le Stade va être pris à son propre piège, le terrain de MontJuic est beaucoup plus large ce qui donne l'avantage aux jeu latéral et hier on a prouver que c'était notre point fort.
Et qui produit du jeu provoque des fautes et des cartons jaunes (Bayonne, Bordeaux Bègles, Toulon .. tous ont pris des jaunes) et des pénalités -> Hook 100% hier ! Faites l'équation et vous trouverez que l'USAP gagnera à Montjuic ;)
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Arrêter de voir seulement les résultats sans chercher à y voir plus profondément, l'USAP est en phase ascendante, le Stade Toulousain est en phase descendante, contrairement au résultat volumineux face à Agen, le ST n'est pas si bien que ça comme ces 2 dernière années (et ne dites pas que ils montent en puissance, cette année ce ne sera pas la cas).
C'est fou à dire, mais une équipe produit enfin plus de jeu que le Stade Toulousain, et cette équipe les gars, c'est l'USAP !
Le Stade va être pris à son propre piège, le terrain de MontJuic est beaucoup plus large ce qui donne l'avantage aux jeu latéral et hier on a prouver que c'était notre point fort.
Et qui produit du jeu provoque des fautes et des cartons jaunes (Bayonne, Bordeaux Bègles, Toulon .. tous ont pris des jaunes) et des pénalités -> Hook 100% hier ! Faites l'équation et vous trouverez que l'USAP gagnera à Montjuic ;)

Juste un bémol, James Hook a raté une pénalité, qui trop courte, est passée sous la barre :cool:
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
On peut juste esperer que les avants toulousains abusent de la paella catalane durant le repas d`avant match et se trainent sur le terrain a cause d`un digestion difficile .
Si non cela risque d`étre compliqué pour nous !
:262944::262944::262944::262944:
 
Haut Bas