Toulouse a fond la forme

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par didier lembrouille, 8 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. didier lembrouille

didier lembrouille USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pendant que l`usap essaye de mettre en place son petit rugby , Toulouse vient d`écraser Agen 62 - 13 .
    Faudra prier avant le match de samedi !

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 226 / 19 / -0
    Pourquoi supportes donc tu cette PETITE équipe de l'usap? =)

3. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -0
    Je pense qu'actuellement nous sommes à peu près du niveau d'Agen, encore que les Agenais ont fait un bon match à domicile, face à Biarritz, pas certains qu'on aurait fait aussi bien. Pour moi nous sommes actuellement du niveau des petites équipes (pas si petites que ça d'ailleurs) que sont Bayonne, Agen, Mont-de-Marsan. En revanche, je crois qu'il y a du potentiel dans ce groupe qui ne demande qu'a s'exprimer. Puis le projet de jeu de Marc Delpoux me plait bien.

4. Pishou66

Pishou66 USAPiste impliqué

Notations:
    +253 / 1 / -0
    Sans leur manquer de respect, faut pas déconner quand même !
    Qu'on soit du même niveau qu'un groupe UBB / Agen / Bayonne et SF, je veux bien, mais il ne faut pas tout voir en noir non plus.
    Actuellement, on fait plutôt 1 match sur 2, donc la semaine prochaine, on sera du bon côté :X

5. idir

idir Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 498 / 33 / -5
    Agen a envoyé une équipe bis.

6. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et puis moi je sens bien un coup de bluff de Delpoux avec le retour de Mas titulaire samedi prochain. :231183::cool:

7. idir

idir Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 498 / 33 / -5
    Pourquoi on utilise pas Schuster à droite ?

<
  8. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 772 / 212 / -21
    cette équipe manque surtout de confiance et la victoire de bayonne peut apporter ce petit plus qui manque actuellement à l'usap