Toulouse a fond la forme | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Pendant que l`usap essaye de mettre en place son petit rugby , Toulouse vient d`écraser Agen 62 - 13 .
Faudra prier avant le match de samedi !

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 436
Pourquoi supportes donc tu cette PETITE équipe de l'usap? =)

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
82
Je pense qu'actuellement nous sommes à peu près du niveau d'Agen, encore que les Agenais ont fait un bon match à domicile, face à Biarritz, pas certains qu'on aurait fait aussi bien. Pour moi nous sommes actuellement du niveau des petites équipes (pas si petites que ça d'ailleurs) que sont Bayonne, Agen, Mont-de-Marsan. En revanche, je crois qu'il y a du potentiel dans ce groupe qui ne demande qu'a s'exprimer. Puis le projet de jeu de Marc Delpoux me plait bien.

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
354
Je pense qu'actuellement nous sommes à peu près du niveau d'Agen, encore que les Agenais ont fait un bon match à domicile, face à Biarritz, pas certains qu'on aurait fait aussi bien. Pour moi nous sommes actuellement du niveau des petites équipes (pas si petites que ça d'ailleurs) que sont Bayonne, Agen, Mont-de-Marsan. En revanche, je crois qu'il y a du potentiel dans ce groupe qui ne demande qu'a s'exprimer. Puis le projet de jeu de Marc Delpoux me plait bien.

Sans leur manquer de respect, faut pas déconner quand même !
Qu'on soit du même niveau qu'un groupe UBB / Agen / Bayonne et SF, je veux bien, mais il ne faut pas tout voir en noir non plus.
Actuellement, on fait plutôt 1 match sur 2, donc la semaine prochaine, on sera du bon côté :X

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 216
Agen a envoyé une équipe bis.

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Et puis moi je sens bien un coup de bluff de Delpoux avec le retour de Mas titulaire samedi prochain. :231183::cool:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 216
Pourquoi on utilise pas Schuster à droite ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 897
cette équipe manque surtout de confiance et la victoire de bayonne peut apporter ce petit plus qui manque actuellement à l'usap

Vous aimerez également :
Haut Bas