• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon-toulouse

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
Les relances en travers c’est quotidien depuis qu’il évolue en top 14. Il a fait de meilleurs match oui, mais dire qu’il fait un match médiocre c’est un peu dur. Encore plus au vu de la physionomie du match.

quand c etait delguy qui faisait des travers et des reculades ils applaudissaientlol
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 828
Depuis qu’il est à Clermont c’est l’ombre de lui même Delguy :D
Il voulait rejoindre Clermont pour les titres !! haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Allez, j'en remets une couche, c'est tellement amusant : vous trouvez pas que Tedder à l'arrière c'est quand même 10 fois mieux que Jaminet l'an dernier ? Et qu'avec Mc Intyre en 10, finalement c'est quasiment du même niveau que Tedder l'an dernier ?
Du coup on a gagné au change, non ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
Allez, j'en remets une couche, c'est tellement amusant : vous trouvez pas que Tedder à l'arrière c'est quand même 10 fois mieux que Jaminet l'an dernier ? Et qu'avec Mc Intyre en 10, finalement c'est quasiment du même niveau que Tedder l'an dernier ?
Du coup on a gagné au change, non ?

et oui tedder est excellent je suis d accord . pour moi il pourrait meme jouer avec les boks .
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
692
Réactions
571
En parlant de Tedder, son recrutement au racibg est vriament acte?
Impossible de revenir en arriere..
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
839
Réactions
657
J'espère pour lui que Lancaster valide son recrutement, sinon, on peut demander un prêt d'un an (surtout si on se maintient)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Depuis qu’il est à Clermont c’est l’ombre de lui même Delguy :D
Il voulait rejoindre Clermont pour les titres !! haha


fallait comprendre les titres de banque ou les actions Michelin hahahaha
 
Haut Bas