• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon/Stade Français et ASM/Toulouse en demi top 14 : votre avis / vos pronostics ?

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Finalement, on retrouve les quatre premiers de la saison régulière !! Quelle surprise, même si Oyo n'était vraiment pas loin et aurait peut être mérité autre chose...

Il risque d'y avoir un match de dingue vendredi entre le RCT et le Stade Français. Surtout si les parisiens mettent la même intensité devant que hier soir, cela risque de faire des étincelles !! Je vois quand même Toulon s'imposer sur le fil dans un match très serré...avantage à la fraîcheur physique.

Pour l'autre demi, l'ASM me semble au dessus sur l'ensemble de la saison. Toulouse me parait trop inconstant mais c'est peut être leur force face à une équipe auvergnate qui peut douter et s'effondrer à tout moment !! Avantage pour le stade...

En route :4866:pour une finale en rouge et noir !!
 
Bof. Aucun intérêt toujours les mêmes, rien d'intéressant. On va avoir une finale Clermont Toulon, Toulon va gagner, youpi c'est original ça change.


Nul. J'aurais aimé avoir Oyonax et le RM92 histoire de changer tout cela.
 
Bof. Aucun intérêt toujours les mêmes, rien d'intéressant. On va avoir une finale Clermont Toulon, Toulon va gagner, youpi c'est original ça change.


Nul. J'aurais aimé avoir Oyonax et le RM92 histoire de changer tout cela.
on dit ça mais si c'était USAP a la place de toulon on serait les plus heureux
 
on dit ça mais si c'était USAP a la place de toulon on serait les plus heureux

Tu as pas tord mais même les supporters de Toulon vont finir par être blaser de survoler l'Europe et le top 14. Sa sert plus a grand chose pour les supporters de ce déplacer au stade de France alors que t'es sur d'être champion. La première fois et même la deuxième ils devaient être heureux. Maintenant pas sur que la victoire est la même saveur ils vont finir par être blaser. C'est quand même plus intéressant d'avoir des finales serrées et des vainqueur qui varient tous les ans
 
Tu as pas tord mais même les supporters de Toulon vont finir par être blaser de survoler l'Europe et le top 14. Sa sert plus a grand chose pour les supporters de ce déplacer au stade de France alors que t'es sur d'être champion. La première fois et même la deuxième ils devaient être heureux. Maintenant pas sur que la victoire est la même saveur ils vont finir par être blaser. C'est quand même plus intéressant d'avoir des finales serrées et des vainqueur qui varient tous les ans

Même les spectateurs finissent par être blaser... Le changement et vite !!!
 
Retour
Haut