• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Sales

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 514
On y va dans deux semaines! :cool:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
L'élément inquiétant c'est que des écarts de niveau considérables apparaissent entre 2/3 équipes et le reste.

Sale c'était quand même, il y a peu, autre chose qu'un faire-valoir.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Et oui on y va dans deux semaines......va falloir être fort.....voire même plus
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 514
Et dans l'autre match : Saracens Munster, quelle intensité! Le Munster se complique la tâche. Mais pourrait profiter d'un Racing qui accrocherait les saracens en France.
Le commentateur british qui sort "il n'y a pas de différences entre ces deux équipes, juste "l'aberration de la défaite du munster à paris" ha ha
 
Dernière édition par un modérateur:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
L'élément inquiétant c'est que des écarts de niveau considérables apparaissent entre 2/3 équipes et le reste.

Sale c'était quand même, il y a peu, autre chose qu'un faire-valoir.

Comme quoi le rugby est en train de passer d'un sport où la hargne , la fierté du maillot pouvait remuer des montagnes à un sport à pognon qui permet de cumuler des talents sous la houlette de chefs d'orchestre et améne à des résultats ne laissant plus aucune place à des surprises .L'emprise du budget dans le rugby va à une vitesse sidérale présageant des lendemains qui déchantent pour les clubs qui ne pourront plus suivre :X:X
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Clermont et Toulon sont à l'heure actuelle 1 classe au dessus tout le monde si tirage au sort favorable cela pourrait etre la finale.
Et quand j'entends Mourad dire que face à la course à l'armement des autres équipes (on doit pas etre visé je pense) mrgreen au lieu de recruter 4 joueurs de classe mondiale il en prévoit 6 ou 7 eh bien je crains le pire l'an prochain!!!
L'an dernier il nous a dit qu'il etait en train de monter 1 armée pour cette année, à quoi aura t-on droit la saison prochaine?
 
Haut Bas