• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Montpellier

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
En rugby plus qu'ailleurs, un essai est le résultat d'un travail d'équipe et le marqueur n'est que le dernier maillon de la chaine, aussi les essais sont-ils fêtés collectivement car tous ont une partie du mérite.
Si l'équipe décide de récompenser l'un des siens en lui laissant tenter une transformation, ce n'est pour manquer de respect à un adversaire, c'est juste un cadeau, un clin d’œil à un partenaire.

Un rugbyman qui fête un essai en pensant à frimer pour la télé avant de remercier les copains, permets que je n'en pense pas beaucoup de bien.


un gars fait mime de jouer de la play c'est frimer et
taper une transformation par un seconde ligne quand on mène de 50 pions c'est un d’œil a un copain

alors la c'est le summum de la mauvaise foi :bravo:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
"Et les britanniques, à ce que j'ai vu sur plusieurs matchs laissent tomber les fautes dès lors que la balle est en troisième ligne et jouaPle."

C'est là effectivement un élément important et ... intelligent de l'arbitrage britannique dont devrait s'inspirer le corps arbitral français. Le ballon jouable en 3° ligne, ben, on le joue quoiqu'il advienne en tête de mêlée. Le temps effectif de jeu s'en trouvera bien amélioré et l'intérêt d'un match idem.
STOP aux siffleurs précoces ! :420627:

:231183: :bravo:
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
un gars fait mime de jouer de la play c'est frimer et
taper une transformation par un seconde ligne quand on mène de 50 pions c'est un d’œil a un copain

alors la c'est le summum de la mauvaise foi :bravo:


Pour ma part je ne trouve les deux gestes pas très fair-play. Je me souviens que Porcu avait tenté une transformation en face des perches (et l'avait raté !haha) et je n'avais pas aimé ce geste. :325599:
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Les arbitres ne sifflent pas les mélées si la balle est jouable pour l'équipe qui n'est pas fautive!LoL
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Pour ma part je ne trouve les deux gestes pas très fair-play. Je me souviens que Porcu avait tenté une transformation en face des perches (et l'avait raté !haha) et je n'avais pas aimé ce geste. :325599:

Nous non plus ...mais c'est la saison ou nous en prenions cinquante à tout les matchs mais par contre l'ensemble du rugby français nous trouvait très très sympathique ,je préfère la période actuelle ....mrgreen
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Nous non plus ...mais c'est la saison ou nous en prenions cinquante à tout les matchs mais par contre l'ensemble du rugby français nous trouvait très très sympathique ,je préfère la période actuelle ....mrgreen

En tout cas j'espère que vous irez au bout dans au moins une des deux compétitions. Vous le méritez. Malgré les critiques (de jalousie) je trouve cette équipe du RCT énorme. Il semble enfin y avoir une bonne alchimie. Il est bien loin le temps ou on disait que les joueurs de Toulon étaient des mercenaires...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
toulon, c'est curieux, c'est pas grand spectacle, parfois on s'ennuie, mais c'est serieux, organisé, surtout en defense, parfois t'as des fulgurences, et elles font mouche, grosse equipe !
quand au chambrage de delon armitage, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, ******, c'est pas grave !!
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Comme de faire taper une transformation par un seconde ligne lorsqu'on a quarante points d'avance par exemple ????
C'est de tradition quand un gros raccroche les crampons de faire en sorte qu'il inscrive son nom au tableau de marque. Robertson avait tapé une transformation dans ce même match contre Toulon, et Isitolo Maka 400 bornes plus loin pour son dernier match avec Toulouse ; Fabien Pelous avait de son côté pris le pari de taper un drop-goal (pari perdu). C'est tellement un manque de respect de l'adversaire que je ne me souviens même plus de qui il s'agissait.
 
Haut Bas