• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Montpellier

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
C'est vrai, ça devient ridicule ces célébrations, on se croirait au foot.
Steffon Armitage merite une belle marmite ,il comprendra qu'on joue pas a la playstation sur un terrain de rugby

Dans l'interview d’après match, il dit que c'est son minot qui lui a demandé de le faire si il marquait un essai... donc pas la peine de s'emballer pour pas grand chose :rolleyes:

puis ce n'est pas Steffon mais son frère Delon...
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Même si c'est son gamin qui lui a demandé
c'est un manque de respect total en vers l'adversaire.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Même si c'est son gamin qui lui a demandé
c'est un manque de respect total en vers l'adversaire.
Pas grave Montpellier s'en remettra, ce ne sont pas les derniers a chambrer crois moi
( le tour de scotter de galthier aprés la dernière victoire de montpellier sur toulon )
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Les commandements sont les mêmes, mais en anglais, crush - touch - set. Et les britanniques, à ce que j'ai vu sur plusieurs matchs laissent tomber les fautes dès lors que la balle est en troisième ligne et jouaPle.
l'arbitrage britannique est assez différent, ce qui perturbe beaucoup nos équipes.
Il faut reconnaitre qu'avec eux, le jeu est plus débridé, plus agréable. Mais si les mêlées sont arbitrées à leur manière (qui se rapproche un peu de l'hémisphère sud) ce sera une révolution en France ou nous trouvons normal d'obtenir une pénalité si notre mêlée avance.
Une faute est une faute et si on ne sanctionne pas certaines fautes en mêlée, pourquoi sanctionner les en-avants, les hors-jeu, etc.
D'une manière ou d'une autre, l'arbitrage des mêlées devra être revu, par les Français comme par les autres. Pour récompenser l'équipe qui domine sans imposer systématiquement des mêlées à refaire ou des pénalités distribuées au petit bonheur la chance.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Comme de faire taper une transformation par un seconde ligne lorsqu'on a quarante points d'avance par exemple ????

En rugby plus qu'ailleurs, un essai est le résultat d'un travail d'équipe et le marqueur n'est que le dernier maillon de la chaine, aussi les essais sont-ils fêtés collectivement car tous ont une partie du mérite.
Si l'équipe décide de récompenser l'un des siens en lui laissant tenter une transformation, ce n'est pour manquer de respect à un adversaire, c'est juste un cadeau, un clin d’œil à un partenaire.

Un rugbyman qui fête un essai en pensant à frimer pour la télé avant de remercier les copains, permets que je n'en pense pas beaucoup de bien.
 
Haut Bas